twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Gain avant première:Roc hydra+anti fatigue yeux

Coucou les ba, Vous allez bien? J'ai gagné l'avant première je suis trop contente Le soin Hydratant Défatigant Yeux Hydra + Anti-Fatigue de ROC est un soin hydratant quotidien qui défroisse la peau et la réveille. Imparable, son trio d'actifs : le sucre lissant , le ginko biloba et...

Mardi

Coucou, Vous allez bien? Je n'avais casiment plus mal a ma dent et finalement ca me relance ce soir...vivement vendredi que je sois sous antibiotique..... La je regarde super nany,et oui il n y aura que peu d'épisodes maintenant.....donc j'en profite pour voir ceux que je n'avais...

Lundi

Coucou les ba Votre lundi s'est bien passé? Moi j'ai travaillé,et j'ai téléphoné à l hôpital....et apparament j'ai bien fait une infection Donc si ca ne va pas mieux,j y vais demain même si je vais attendre vendredi vu que j y retourne pour faire arracher la 2ème Courage à...

Dimanche

Coucou les ba, Votre week end s est bien passé? Je fais un passage express,je me repose devant la télé.....avec toujours ces douleurs aux dents... Vivement demain que j'appelle l'hopital..... Bisous bonne soirée

Samedi

Coucou les ba, Vous passez un bon week end? Moi je travaille encore cette nuit...... Je pense savoir pourquoi j'ai autant mal aux dents,je "crois" que j'ai les points de suture qui ont sauté.... Si c'est le cas,je suis bien embétée car je ne voudrais pas que ca s'infecte..... En...

Jeudi

Coucou les ba, Votre journée s est bien passée? Moi je me suis reposée tranquillement aujourd hui Pour les douleurs,ca ne s est toujours pas arrangé,et ca ne sert a rien d'aller voir le dentiste car je me suis fait arracher une dent de sagesse donc il faut juste que ca se calme..... Demain...

mercredi

Coucou les ba Vous allez bien? Moi j'ai toujours ce mal de dents,j'espère que ca va finir par passer vu que ca va faire 1 semaine..... Je file car je suis au boulot... Gros bisous et bonne nuit

Mardi

Coucou, J'espère que vous allez bien? Moi j'ai passé ma journée au boulot,comme d'habitude.... Heureusement,ca commence a aller mieux,j'ai moins mal aux dents même si ce n'est pas encore tout à fait ca... Je vous souhaite une bonne soirée,moi je file me reposer devant la...

Lundi

Coucou les filles Vous allez bien en ce début de semaine? Moi ca commence a aller mieux même si les nuits sont courtes a cause de la douleur.... Mais ce finira par passer. Je voulais vous remercier pour celle qui ont su lire mes derniers articles et comprendre que j'avais réellement...

Dimanche

Coucou les ba, vous allez bien? Voici le dernier jour de mes vacances.....et le dernier jour de la roue...... Vivement le prochain jeu.... Sinon, je commence a avoir un peu moins mal,j'espère que ca va continuer comme ca.. Bisous les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Prendre soin de soi