twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Achat du jour

Coucou les ba, Vous allez bien? aujourd hui, je vous montre mon coup de coeur acheté sur monshowroom: un jean en toile enduite IKKS J'avais un avoir donc il m'est revenu un peu moins cher....j'ai hâte de le recevoir.... Je vous l'ai mis en photo mais si vous voulez le voir en plus...

Achat Séphora

Coucou les ba, Vous allez bien? Aujourd hui, c'est bientot les vacances.....à 12 heures...j'ai hâte... Je vais vous parler de mes achats à sépho: Patchs Yeux Relaxants au Concombre Cool Eyes ! , Yes to Carrots - Lotion Hydratante(1) Corps , Eyeliner Longue Tenue , One smooth operator -...

Bilan soldes

Coucou les ba, Encore une longue absence pour moi....j'espère que vous allez bien.... Hier, c'était la fin des soldes, j'espère que vous en avez bien profité....Pour ma part, j'ai été raisonnable....pas mal de produits de beauté...encore une fois et quelques vêtements...

Bientot les soldes - Bonne année

Coucou les ba, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous vous êtes régalés... Je vous souhaite tout d'abord une bonne année 2012, qui vous remplira de bonheur... Parlons maintenant des soldes qui commencent d'ici quelques jours...vous avez déjà prévu quels...

Inondations dans le sud

Coucou les ba, Comme vous devez le savoir, nous sommes touchés par des pluies fortes, orages et inondations. Pour ma part, je suis dans le gard, et pas mal de villes sont deja inondées...il en est de même pour l'hérault... Je trouve dommage que les infos n'en parlent pas plus...

Purifiance Gel nettoyant quotidien

coucou les filles, Aujourd hui, je vais vous parler de ce gommage, toujours de chez agnès.b A un prix accessible, ce gommage aux microbilles n'est pas trop agressif, et il purifie bien la peau... je vous le recommande, surtout qu'il fait 100 ml... bonne journée

Masque effet sauna

Coucou les ba, Vous allez bien? Aujourd hui, je vais vous parler du masque sauna de chez agnès b Un petit tube, mais bien suffisant. Pour l'application, il suffit d humidifier le visage et de le masser avec le produit. ll faut ensuite humidifier de nouveau, avant de masser 1 minute. Résultat...

week end

Coucou les ba, vous allez bien? J'en profite pour vous faire un petit coucou....et vous souhaitez un bon week end Moi au programme, ce sera de nouveau peinture et bricolage, et oui je refais mon appartement... Ca fait pas mal de boulot mais quand une pièce est finie, c'est un vrai...

lundi

coucou les ba, Vous allez bien? Moi je reviens de 2 semaines de vacances,ça fait vraiment du bien...du repos et encore du repos Reprise du boulot aujourd hui, heureusement c'était calme et j'espère que ca va durer.... Sinon ma voiture marche à merveille... Petits desserts du moment...

13 septembre

Coucou les ba, Désolée pour ma longue absence, j'espère que vous allez bien.... Pour ma part, je n'ai pas arrêté....boulot, achat de ma 206....vente de ma clio.....petites douleurs au dos.... Et dans deux jours, les vacances,je pense que ca va me faire vraiment du bien En photo:ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Prendre soin de soi