twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

25 août

coucou les ba, Vous allez bien? Pour ma part, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps.. Boulot....recherche de ma future voiture (peut être en bonne voie).... Bientot le week end....4 jours de repos,j'espère que le temps sera sympa.... Bisous les filles

Recherche 206 ou 207

Coucou les ba, Vous allez bien? En ce moment, je suis a la recherche d'une nouvelle voiture, mais en attendant il faut que je vende ma clio 2.... J'espère que ca ce fera vite... Sinon, je recherche une 206 ou 207 , année 2005 et plus récente, avec - de 50 000 km au compteur et...

VENDREDI

Coucou les filles.... Ca va bien? Moi je suis enfin en REPOSSSSSSSSS.....quel soulagement car ca devenait dur là.... Demain, je pense avoir enfin le temps de vous parler....car pour l heure....il est l heure d'aller se coucher.... Gros bisous

Jeudi

Coucou les ba, Vous avez passé une bonne journée? Pour ma part, j'ai travaillé toute la nuit donc je suis un peu fatiguée... Vous avez fait quoi vous? vacances? boulot? Vivement demain soir....je serais en repos pour 4 jours.... Je vais pouvoir profiter de la plage pour faire de belles...

Mercredi

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi je n'arrête pas en ce moment, c'est une horreur... Quand je ne travaille pas, je dors lol... J'espère que vous ca va..... Vivement le week end....même si le temps prévu ne sera pas super... bisous les filles

Isabel Derroisné

Coucou les ba, J'espère que vous allez bien, Aujourd hui, j'ai envie de vous parler de cette marque: Isabel derroisné Je l'ai découvert, il y a environ deux ans.... Voici les produits que j'ai testé: -----Gamme plaisirs polynésiens: *baume satinant pour le corps:Délicieusement...

Vendredi

Coucou les ba, Vous allez bien? depuis la reprise du boulot, je n'ai pas eu beaucoup de temps....donc hélàs je n'ai pas pu passer.... Vous avez prévu quoi de beau pour ce week-end? Moi boulot,boulot.... bisous et bonne soirée

reprise du travail

Coucou les filles.... Les vacances sont finies....j'ai repris aujourd hui Le journée n'a pas été trop dure....et heureusement... Hier, je n'ai pas pu passer, j'ai été malade toute la journée.... Demain, j'essayerais de passer mais vu que je bosse jour et nuit, ca risque...

Samedi

Coucou les ba, Vous allez bien? Aujourd hui pas de photos de mes achats....car je suis un peu pressée... Et oui, week end à la mer jusqu'à lundi, donc demain je ne pourrais pas passer.... Mais je penserais à vous sur ma serviette de plage en train de faire bronzette... bisous les filles

Achat princess tam tam

Coucou les ba, Vous allez bien? Nous on a un grand soleil, ca fait bien plaisir Je vous mets une photo du bas du maillot de bain que j'ai acheté samedi... un beau petit shorty.... Bisous les filles et profitez bien de la journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Prendre soin de soi