twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Trousse the body shop cerise sauvage

coucou les ba, Vous allez bien? Aujourd hui, je me sépare de cette trousse The Body Shop composée: -une fleur de douche -un beurre corporel 50 ml cerise sauvage -un exfoliant corps 50 ml cerise sauvage Si ca vous intéresse, n'hésitez pas, j'ai également un lait corps the body shop 200...

Jean citizens of humanity

coucou les ba, vous allez bien? Aujourd hui je vous mets la photo d'un jean dont je souhaiterais me séparer Caractéristiques: *** Il est neuf, il y a encore l'étiquette à l'intérieur *** Taille 24-25 (américaine) soit un 34 français Au troc ou à la vente N'hésitez pas si...

Achat princess tam tam

coucou les filles, Aujourd hui petite photo du maillot de bain que j'ai prise sur leur site. J'ai eu le haut à 24 euros au lieu de 40 et le bas (que vous verrez en photo demain...) à 18 au lieu de 30 euros Vous en pensez quoi? Ah oui, j'ai aussi reçu ma commande quelle, j'en suis...

Achat quelle

Coucou les ba; Vous allez bien? Moi j'attends avec impatience mon colis "quelle" Je cherchais une parrure de lit en satin de coton dans une couleur bien clair.... Mission effectuée: je l'ai choisi en écru et à -80% la parrure de couette m'a couté 20 euros au lieu de 122 euros...

Epilateur braun 7781 WD

Coucou les ba, je voulais vous parler de ma dernière petite merveille.... L'épilateur de braun qui va sous l'eau....niveau douleur, un vrai miracle, je ne sens rien du tout au niveau des jambes et ses aisselles.... Il est fournit avec plein d'accessoires, notamment une tête tondeuse...

Achat spartoo

Coucou les ba, Voici la 2ème paire pour laquelle j'ai craqué: Best Mountain ENERGIE-Noir Celle-ci n'était pas soldée, mais j'ai tout de même craqué, elles sont toutes simples aussi mais noires lol ET demain, je passerais au soldes sur Quelle.... bisous les filles

Achat Spartoo

coucou les ba, J'espère que vous allez bien....moi j'ai bientot fini ma journée.... Je n'ai pas fini avec les achats de séphora et étam mais j'avais envie de vous montrer l'une des paires de chaussures que j'ai acheté... Rip Curl GLOSSY SUPREME-Blanc Soldée à -20% Il...

achat étam

Coucou les ba Aujourd hui je vous montre l'ensemble nomade que j'ai commandé.... le haut à -50% et le bas à -40%, je ne regrette pas.... C'est juste dommage que tout parte si vite quand c'est les soldes.... bisous les filles

Achat étam:polo

coucou les ba, voici l'un de mes autres achats.... je l'ai eu a -30% et il est plutot pas mal je trouve lol Vous en êtes où vous avec les soldes?

Achat etam

coucou les filles, voici un pyjashort que j'ai eu en soldes.....et oui...toute la paye va y passer lol Je l'ai eu à - 30% et vu que j'avais flashé....et les stock se sont vite épuisés... j'espère que vous en profitez bien aussi bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Prendre soin de soi