twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

séphora:SUN Huile Divine

Coucou les filles, Encore un de mes achats: l huile divine... L'huile qui vous rend divine ! Véritable cocktail de vitamines et d'huiles végétales nourrissantes, sa formule pailletée et légèrement teintée illumine la peau d'un irrésistible hâle doré. Peut aussi être utilisé...

achat séphora : Palette Glitter Eyes

coucou les ba.. Aujourd hui, je vous montre cette palette que j'ai eu, en soldes bien sur... Elle est compsée: - 1 crayon pailleté texture Liner Electro - 2 fards à paupières strass - texture Colorful : longue tenue, pure couleur, utilisation wet & dry. - 1 Masca Liner gel pailleté produit...

Achat séphora

coucou Voici la poudre que j'ai eu en soldes chez sépho 14,70 au lieu de 29,50 euros Je n'ai jamais essayé cette marque mais dès que c'est fait, je vous donnerais mon avis... Et demain suite de mes achats.... bisous

Arbre à chat

coucou les ba Voici mon nouvel achat: un sublime arbre à chat... L'ancien ayant 4 ans,il est un peu fatigué.... Vivement que je le recoive.... Demain photo des articles que j'ai enfin recu par sephora.... bisous

Soldes

Coucou les filles... Alors vous avez déjà fait les magasins pour profiter des soldes? Pour ma part, j'ai tout fait par internet: ****étam ****séphora J'ai trouvé des super réductions..... et le must: un nouvel épilateur a venir: le braun 7781 qui va sous l'eau... je vous en parle...

coucou

coucou les filles, J'espère que vous allez bien... Chez moi, mauvais temps mais ca m'arrange bien car j'ai un exam demain donc ca m'oblige à le bosser.... Sinon que pensez vous des blondes qui deviennent brunes?car c'est mon cas... bisous les filles

coucou

coucou les filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée... Pour ma part, je n'arrive toujours pas a venir sur ba régulièrement....trop de boulot et des exams a passé sur plus d'un an encore.... Sinon, je suis remplie de fraises....sur mon...

bientot la fin des vacances

Coucou les ba.... je ne suis pas passée sur ba depuis quelques temps,vacances et sorties obligent... mais toutes les bonnes choses ont une fin , et je reprends lundi.... Encore des vacances.....c'est la prière du jour... bisous les filles

jardins

coucou les filles, vous allez bien? Moi je suis en vacances pour 15 jours...je vais pouvoir me reposer un peu je recherche en ce moment des petits arbres fruitiers (abricotier, cerisier nain...petits fruits style mûres.....) alors si vous avez des plants ou butures, je suis intéressée bonne...

Mes futures lunette de soleil

Coucou les filles, Vous allez bien? Voici mes futures lunettes de soleil Police S8179S 579S Qu'en pensez-vous?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Prendre soin de soi