twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

19 mars

Coucou les filles, Ca commencait a faire quelques temps que je n'étais pas venue.... Avec mon déménagement dans le sud et mon boulot...le temps passe vraiment trop vite.. D'ici peu je vous donnerais une recette de chouquettes que je dois faire d'ici peu... bisous les filles et bonne...

dimanche

coucou les ba, Aujourd hui,j'ai un peu de temps pour passer vous voir... Alors quoi de prévu pour ce dimanche? Pour ma part,ca ne va pas changer de d'habitude........révision et beaucoup de repos... passez une belle journée et reposez vous bien bisous

le 4 décembre

Coucou les ba, Ca fait un peu plus de 9 mois que je ne peux plus venir autant sur ba... Mais d"ici peu (environ 1-2 mois) je pourrais revenir chaque jour... J'ai hâte!!!! bientot noël et les cadeaux ne sont toujours pas acheté..... bisous

Troc

Coucou les ba, j'espère que vous allez bien... Aujourd hui,je vous propose de regarder ma liste de troc/vente http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=ladizz92 Si quelque chose vous intéresse,n'hésitez pas.... Bonne journée les filles bisous

Recette beauté pour des mains douces

Coucou les filles Pour mon retour depuis quelques temps,voici une astuce beauté.... Trempez vos mains dans de l’eau chaude salée pendant 2 – 3 minutes, puis séchez-les soigneusement. Ensuite, mélangez 1 jaune d’oeuf avec une grosse cuillère à soupe d’huile d’olive. Etalez la...

samedi 18 septembre

coucou les filles, ca fait un long moment que je ne suis pas venue mais ba reste dans mon coeur.... Aujourd hui je fête mes 1 an de célibat!!!! Et oui,et devinez quoi.....je suis bien heureuse .... Rien de mieux que les amis quand on a des moments difficiles.... Bisous les ba

5 aout

coucou les ba... Un petit passage,j'essaye de venir le plus possible... Pas mal de souci en ce moment mais bon ca passera....vivement la fin de l'année.... gros bisous

coucou

coucou les ba, vous allez bien depuis tout ce temps? Ca fait plus d'un mois que je ne suis pas venue et ce n'est pas facile tout les jours.... mais je reste fidèle a ba,et redécouvre tous les remaniments.... j'espère pouvoir revenir rapidement bisous a toutes

25 juin

coucou les ba, Me revoilà après encore une longue absence,j'aimerais tellement venir plus souvent mais hélàs ce n'est pas moi qui choisit... Normalement début 2011 je reviendrais aussi souvent qu'avant,soit plusieurs fois par jours..... En tout cas,je vous souhaite une très bonne...

Coucou

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Moi ca va bien,j'ai fait un peu de shopping aujourd hui mais je n'ai rien acheté.... je me réserve pour jeudi vu que j y retourne Et vous vous faîtes quoi de beau? Bisous les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Prendre soin de soi