twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

15 mai

Coucou les filles, Vous allez bien? Je pense que beaucoup d'entres vous dorment mais moi je suis encore réveillée... j'en profite pour vous écrire et pour faire un peu de ménage en cette heure tardive.... Bisous les ba,a demain

Mercredi

Coucou les ba, Vous allez bien? J'ai une bonne nouvelle,je vais être parmis vous un peu plus souvent que ces derniers mois..... Ca va me faire du bien,un peu une redécouverte de ba..... Bonne nuit les ba et gros bisous

07 mai 2010

Coucou les ba Vous allez bien depuis tous ce temps? Même si je ne peux pas poster très souvent,j'essaye de passer le plus souvent possible.... J'ai hâte de pouvoir revenir tous les jours sur ba,pour lire tous vos blog et surtout rattraper toute cette absence. Bisous et bonne nuit

10 avril

Coucou les ba, Aujourd hui,j'ai le temps de faire un passage express.... C'est vraiment long les journées sans ba mais pour l'instant,je n'ai pas vraiment le choix.... J'espère que vous allez toutes bien.... Je vous souhaite une bonne journée et je pense fort a vous bisous

Le 14 mars

Coucou les filles Vous allez bien? Un petit passage pour ne pas que vous m'oubliez.... Je dois filer alors bonne journée et a bientot j'espère Bisous

Dimanche

Coucou les ba Ce sera mon dernier post (à moins que je puisse venir demain matin) avant un petit moment.... J'espère que mon blog continuera à vivre pendant mon absence.... Je dois faire mes valises et tout préparer si jeveux que tout soit prêt pour demain.... Alors je vous fait plein de...

Samedi

Coucou les ba, Vous avez passé une bonne journée? Moi j'ai fait mon défrisage et je suis contente du résultat (j en avais déjà fait avec ce produit)... La je regarder déco,j'aime bien ca donne de bonne idée Alors bonne soirée les filles bisous

Vendredi

Coucou les ba, Votre journée s est bien passée? Moi j'ai fait quelques courses car il me manquait quelques petites choses... Et sinon je me suis pas mal reposée... Je vous souhaite un très bon week end Bisous et profitez en bien

Jeudi

Coucou les ba Vous allez bien? Encore une fois,je n'ai pas pu venir dans l'apres midi..... Mais j'ai un peu plus de temps ce soir... je vais pouvoir vous expliquez les raisons de mon bref passage et surtout de ma future longue absence. Je dois partir a l'étranger(en afrique du sud)...

Mercredi

Coucou les ba Encore un passage express ce soir... Les journées passent trop vite...c est une horreur Demain,j'essayerais de passer dans l'aprem pour faire un "vrai" article bisous les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Prendre soin de soi