twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

mardi

Coucou les filles, Je n'ai que peu de temps en ce moment alors j'espère que vous allez bien.... J'ai une tonne de choses a faire avant de dormir avant je vous souhaite une bonne nuit... bisous

Lundi

Coucou les ba, Vous avez passer une bonne journée? Moi je n'ai pas arrêté,comme d'habitude... demain matin,je me prévois un petit footing,ca me détendra j'espère.... En attendant,je file me coucher,car mes yeux se ferment tout seuls bisous

Joyeuse saint valentin

Coucou les ba, Je vous souhaite a toutes une joyeuse saint valentin..... Pour ma part,je suis seule donc bon,je me souhaite aussi une très bonne saint valentin lol J'espère que vous avez été gâtée ... Bisous

Samedi

Coucou les ba, Vous profitez biende votre week end? Moi je suis en repos aussi,et après un peu de vacances... Ca va me faire du bien après la semaine de dingue que j'ai passé... Demain j'irais faire quelques courses car je n'ai plus rien a manger..... Bisous les ba et reposez vous...

Vendredi

Coucou les ba, Je passe très rapidement pendant ma pause déjeuner car je ne pourrais plus après J'ai très peu dormi et là j'enchaine alors vivement ce week end..... Bonne journée les filles bisous

Jeudi

Coucou les ba, Vous allez bien à l'approche de ce week end? Moi je n'ai pas chaumé ce matin,et cette aprem je dois encore me motiver..... Donc je ne vais pas pouvoir m'attarder sur ba snifff.. Passez une bonne journée bisous

Mercredi

Coucou les ba Le froid ne vous a pas empêchez de passer une bonne journée,j'espère.... Moi je travaille cette nuit et demain je serais un peu plus tranquille.... J'ai tellement de choses a faire que ca va être dure de tout faire en une journée... Je viendrais vous raconter ma journée...

Mardi

Coucou les filles Vous allez bien? Je passe maintenant car je boss cette nuit alors je ne pourrais pas vous faire de petit coucou Je n'ai pas eu le temps d 'aller chercher mon colis.....peut être demain.... Je vais me préparer pour aller travailler....et oui il faut bien Sinon,je n'ai...

Lundi

Coucou les ba, Vous avez passé une bonne journée? Moi j'ai passé une très bonne journée de reprise du boulot.... Tout s'est bien passé même si la journée a été longue.... J'ai reçu un colis (mais surprise je n'en attendais pas....) J'ai hâte d'aller le chercher...

Dimanche

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi je profite de cette journée pour préparer mes colis pour les ventes que j'ai faîte... Et puis la je vais nettoyer un peu car je reprends le boulot demain...... Je vous souhaite une bonne fin de journée bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Prendre soin de soi