twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Samedi

Coucou les ba, Vous passez un bon week end? Moi je suis trop contente,à part ma joue de hamster tout va bien,je n'ai pas mal......quel bonheur..... j'allais tellement bien que j'ai fait des mousses au chocolat.....c'était délicieux.... La j'étais devant la télé,et oui rien...

Vendredi

Coucou les ba, Ce soir,je ne fais qu'un bref passage,en espérant que vous allez bien... Moi je me suis fait arracher ma dent de sagesse comme prévu donc je vais me mettre au lit car la douleur est toujours là..... Bisous

Jeudi

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi aujourd hui,j'ai été faire quelques courses et j'ai enfin trouvé mon défrisant....le phytorelaxer..... Je vais le faire d'ici une semaine... Sinon demain,je retourne voir le stomatologue pour qu'il m'arrache enfin ma 2ème dent de...

Mercredi

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi je me suis fait une journée repos a ne rien faire.....et ca ne fait pas de mal lol Là je vais aller regarder un peu la télé pour finir cette journée comme elle a commencé.... Bisous les ba

Mardi

Coucou les ba, Vous allez bien? Ce soir,je fais un passage expres,je regarder dr house......cette nouvelle saison a l air pas mal Bonne soirée et bonne nuit bisous

Lundi

Coucou les filles; Vous avez passé une bonne journée? Moi j'ai commencé mon grand ménage,ca avance doucement mais surement.... Demain,je ne pourrais même pas faire de grasse mat....sniff lol Mais bon,au moins je serais motivée pour tout ranger,enfin j'espère...... je file regarder la...

Dimanche

Coucou les ba, Votre journée s'est bien passée? Moi je n'ai pas fait grand chose,je suis surtout restée sur le pc Hier,j'ai eu un petit bugg sur ba,impossible de mettre des commentaires sur les blogs.....sniff alors je vais me rattraper ce soir.... Je pense faire ungrand tri dans mes...

Samedi

Coucou les ba ce soir,je ne fais que passer..... Bonne nouvelle,je n'ai plus mal,et la machoire se débloque petit à petit oufff lol Avec un peu de chance,l'opération pourra avoir lieu.... Je file me coucher car avec ce traitement,je suis bien fatiguée... bisous et bonne nuit

Vendredi

Coucou les ba, vous allez bien? Moi oui,lol,je n'ai pas pu me faire oprérer.... Et oui,la précédente opération a causé trop de dégat......j'ai eu la machoire qui s'est bloquée et donc impossible pour le stomatologue de pouvoir enelver l'autre dent..... Mais je le fait...

jeudi

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi je suis en repos....j'ai bie dormi ce matin lol.... Après j'ai été faire les soldes,j'ai juste acheté un pantacourt a motivi.... Bon demain,je me refait arracher une dent de sagesse.........j'espère ne pas refaire une infection.....car ca...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Prendre soin de soi