Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zivie

publié le 5 janvier 2017 Divers › Couple / amour

Boris m' a souhaité une bonne année. Il doit être le seul gentil garçon de 2016 que j'ai rencontré grâce a un nouveau site de rencontre.

C'est un très bon coup au lit aussi... Il est parti a Londres travailler...Dommage car j'aurai bien eu une histoire avec lui...a défaut de cela on va peut être se voir lors de mon prochain voyage à Londres pour mon anniversaire. 

Ce soir je retouche mon vernis...en ce moment je porte " it girls" un joli bordeaux de Sephora.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 21:01

Bonne soirée les filles.

Bisous

S. ( je ressemble un peu à l' émoticône )

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zivie

Meili

, le 6 janvier 2017 à 06:58

Bonjour, très joli rouge ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

4/01/17

Sms de l'inconnu: Bonjour bon aprém. Bon courage pour le travail. Aucune réponse de ma part. Nicolas doit être à Bali ... Je lui ai souhaité un bon voyage. J'ai encore gagné au jeu de grattage. Ce soir épilation car chaque jour je vais faire quelque chose pour me sentir bien. Bonne Soirée. S

Résolutions 2017

2/01/17 Me remettre au yoga Effacer tout les numéros des gros cons de 2016 de mon répertoire Voyager plus Trouver un petit ami convenable qui ne fume pas, boit pas, gagne de l'argent mais qui prend le temps d'en dépenser pour moi au cinéma ou pour un dîner ou éventuellement un Birkin ou un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Presque 30 ans et Célibataire