twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 5 juin 2017 Divers › Mode
Do you, do you St Tropez...

les filles

La chaleur est enfin arrivée En ce qui me concerne je n'en suis pas encore là... Mais je porte des tenues plus légères et mes pieds ne sont plus enfermés ! 

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 10:14

A défaut de vous montrer de nouveaux produits de beauté (j'utilise toujours les mêmes) je vous présente les sandales que je porterais cet été.

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 10:17

J'en avais déjà 2 paires, le modèle classique, l'incontournable que tout le monde connait en noir vernis et une autre paire en blanc, un modèle peu plus moderne.

(désolée pour les traces ça ne fait pas propre et pourtant elles le sont ! Les semelles étant en cuir brut, il reste marqué. D'ailleurs si l'une d'entre vous connait un produit pour les faire disparaître, je suis preneuse ! Clin d'œil)

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 11:03

Cette année, je voulais encore du noir mais "mat" et du beige et voici celles que j'ai choisi

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 10:48

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 11:02

Il y a de plus en plus de choix dans cette marque (modèles et couleurs) et j'ai trouvé les couleurs que je voulais mais dans des modèles différents ! Sourire

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 09:37

Je vous laisse avec une chanson culte sur St Tropez qui doit dater des années 60  Même si je n'étais pas encore née...  Ça ne rajeunit pas !

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Meili

, le 5 juin 2017 à 12:12

Bonjour, elles sont belles tes tropéziennes, et profites du beau temps car chez moi c'est plus frais ! biz

Missetoilefilante

, le 5 juin 2017 à 12:33

coucou, très beau choix. J'aime bien les noires mat et les dorées. Moi je porte des Petites Bombes un peu dans le même style,bises

destinee78

, le 5 juin 2017 à 13:13

Coucou !! J'aime beaucoup le retour du beau temps également :D Tes Tropéziennes sont vraiment super chouette j'aime beaucoup :D

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 13:46

Coucou, très sympas toutes ces tropéziennes! Bisous

cottleya

, le 5 juin 2017 à 15:50

Coucou, j'adore ces chaussures !
Bonne semaine ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 5 juin 2017 à 18:54

sympa tes shoes ! j ai pas d astuce pour les traces

charcut

, le 5 juin 2017 à 20:25

coucou trop jolies tes tropéziennes ..vivement le soleil !! bises

Lililou11

, le 5 juin 2017 à 20:55

Coucou, jolis choix :)
Bisous

KATELL1

, le 5 juin 2017 à 23:44

Voila de très bons choix. Bises

margocha72

, le 6 juin 2017 à 09:40

Coucou, merci pour cette belle présentation; j'aime beaucoup les modeles que tu as choisis. Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 11:58

j'aime bcp la marque, mais je trouve qu'ils ont vachement augmenté leur s prix ;-) biosus

Bleu27

, le 7 juin 2017 à 17:57

J'm malheureusement mes pieds ne supportent plus...
Par contre ma petite fille a pris le relais et ne voit l'été que par ces sandales !!
Bisous et merci pour ce petit air de gaieté, de soleil.... bref c'est St Tropez !

Marie

, le 8 juin 2017 à 06:39

J'aime beaucoup celles... avec du turquoise !!!!
Moi j'ai opté pour du marron et mordoré car avec mon sac vert .... que je mets tout le temps... j'essaie de faire neutre au moins sur les pieds ! Sinon ça va faire un peu "papagayo" :o))

eclatderose

, le 8 juin 2017 à 13:47

coucou, je ne connaissais cette marque de chaussures.... j'aime bien le style . bizes ma belle

steppedk

, le 8 juin 2017 à 22:03

salut ma belle joli style j'aime pas avec la ficelle entre les doigt pieds mais les autres sont top bisous bonne soirée

diorella78

, le 11 juin 2017 à 15:31

Coucou ma Pretty! Très jolies tes sandales! J'adore! Il faut que je m'en rachète, les miennes ont 2 ans (en même temps à Paris, elles sortent que 3 mois dans l'année lol), les miennes commencent à être fichus.
Pour nettoyer les semelles de cuir, tu utilises du lait démaquillant style Nivea avec un coton, tu ne rinces pas à l'eau! Aussi pour les autres accessoires en cuir ;-) Gros bisous

Prettywoman

, le 11 juin 2017 à 21:22

Tu es géniale ma bichette merci :)
Il y a quelques années, quand j'étais encore avec mon ex. on voulait acheter un canapé en cuir et je me rappelle maintenant que le vendeur m'avait dit exactement pareil que toi !
Je ne sais pas si je rattraperais ces vilaines traces mais ça ne me coûte rien d'essayer donc... Y'apluka !
J'espère que tout va bien pour toi et Babychou, je vous embrasse fort tous les 2 ;)

diorella78

, le 17 juin 2017 à 13:26

Pour le cuir tu peux me demander, j'ai eu une très bonne formation chez Weston ;-) Moi je n'arrive pas à trouver facilement des sandales, j'ai un pied larges. Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Bonne Fête à toutes les Mamans...

les filles Aujourd'hui est un jour particulier pour certaines d'entre nous... J e passe rapidement souhaiter une Cette année, nos enfants respectifs nous invitent au resto rien à faire... Juste profiter les uns des autres !

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

❤️ ♪ ♫ ♪ Ce soir, on fait la fête ! ♪ ♫ ♪ ❤️

les filles, Ce soir c'est la Connaissez - vous cette fête ? La Fête des voisins , également nommée Immeubles en fête , est une fête à l'origine française qui se donne pour but de permettre à des voisins de se rencontrer de façon conviviale afin de rompre l'isolement et de tenter de créer...

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

De pire en pire !!!

les Beautés Abandonnées (et muettes), Ne croyez surtout pas que je me moque puisque moi aussi je fais partie des Beautés Abandonnées et muettes ! Moi qui suis en congé cette semaine, je comptais en profiter pour venir vous lire et vous laisser des commentaires mais comme il y a encore des bugs...

Petits achats du week-end

les beautés actuelles, Avec l'arrivée des beaux jours, j'aimerais avoir "bonne mine" mais que ça fasse naturel ! Je n'aime pas les fonds de teint, ni les BB ou CC crèmes, ceux ou celles que j'ai testé, fluides ou légers, ne donnent jamais un résultat naturel ! C omme je n'ai jamais mis de...

Promo Beauté, Lecture et Bonus Magazine...

les beautés actuelles, Lors d'un passage dans une galerie marchande, Chéri et moi sommes allés faire un tour à Carrefour, où j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il restait encore des "promos beauté" valables sur certains produits ! J'avais bien participé à 3 concours sur B.A. pour...

Relais concours Hydra Génius de L'Oréal

les Beautés actuelles, Même si je ne suis plus très présente, je pense à vous et je viens vous lire de temps en temps... Aujourd'hui, je passe relayer avec plaisir 3 concours pour gagner le nouveau soin Hydra Génius de L'Oréal que j'aimerais beaucoup tester et gagner (enfin un me suffira ! )...

❤️ Joyeuse Saint Valentin ❤️

les Beautés Actuelles, Puisqu'aujourd'hui, c'est la fête des amoureux, je passe vous souhaiter une avec celui que vous aimez... Celui qui fait battre votre un peu plus vite dès que vous le voyez Tout le reste est flou... Il n'y a plus que L U I ! Je vous laisse avec une phrase trouvée sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Pretty Woman in Love