twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lil_princess666

publié le 10 mars 2008 Général
une petite vidéo sur la mode dans Gossip girl^^
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lil_princess666

princessprlavie

, le 11 mars 2008 à 10:14

rahhhh elles ont ttes les cheveux long et ondulés comme je veux!!!!sniffffff jsuis jalouz!!!!!!!!!!!!!!

Cheyenne

, le 15 mars 2008 à 11:20

bonjour , je te souhaite un doux week end et je te laisse une tite trace de mon passage sur ton blog un j adore pour un blog bien sympatique, a bientot........

emy03

, le 23 mars 2008 à 21:32

coucou ! un pti coucou pour te dire que ton blog est très sympa ! et un jadore de + pr toi !Bisousem

Comavon

, le 6 avril 2008 à 19:11

Kikou,Sympa ton blog : Je vote pour toi !Viens faire un tour sur le mien !Bises...

Rinslet

, le 9 octobre 2008 à 19:12

J'avoue que je n'aime pas du tout la série Gossip Girl! Je préfère Desperate Housewives!

onegirl

, le 24 octobre 2008 à 21:48

J'aime bien cette série, bon week end, bise.

onegirl

, le 25 octobre 2008 à 22:59

Coucou, merci pour ta petite visite. Je te souhaite une bonne soirée.

sarah2212

, le 19 novembre 2008 à 12:59

PRÉCEPTE CHINOIS Voici un gentil petit poème sur l'argent L'ARGENT Il peut acheter une maison Mais pas un foyer Il peut acheter un lit Mais pas le sommeil Il peut acheter une horloge Mais pas le temps  Il peut acheter un livre Mais pas la connaissance Il peut acheter une position Mais pas le respect Il peut payer le médecin Mais pas la santé. Il peut acheter du sang Mais pas la vie Il peut acheter du sexe Mais pas de l'amour PRÉCEPTE CHINOIS Un précepte chinois doit apporter la chance. L'original est conservé aux Pays-Bas. Ce précepte a déjà fait 8 fois le tour de la terre.. Maintenant c'est à toi qu'il apportera la chance. Après réception de cette lettre tu auras de la chance. Ceci n'est pas une blague. La chance viendra à toi par la poste ou internet. Envoie la copie de cette lettre à des personnes qui ont besoin de chance. N'envoie pas d'argent, car la chance ne s'achète pas. Ne conserve pas la lettre plus de 96 heures, dès lors elle doit être transmise. Des exemples de ce qui s'est passé: Constantina reçu la 1° lettre en 1953, il demanda à sa secrétaire d'en faire 20 copies. 9 jours + tard il gagna 9 million de marks à la loterie de son pays. Karlos, un employé, reçu cette lettre et l'oublia,quelques jours plus tard,il perdit son emploi. Par la suite, il envoya cette lettre en continuant la chaîne et devint fortuné. En 1967, Brunoreçu cette lettre, il en rit et la jeta. Quelques jours plus tard son fils naquit malade. Il rechercha la lettre, la copia 20 fois et  l'envoya. 9 jours + tard, l'heureuse nouvelle arriva, son fils était sauvé et avait retrouvé la santé. N'oublie pas, n'envoie pas d'argent et ne signe pas. Envoie simplement 20 copies et attends de voir ce qui  se passera le 9° jour. Le précepte a été écrit par un missionnaire aux Antilles. Je te l'envoie car elle doit faire le tour de la terre. Envoie 20 copies a tes connaissances, tes ami(e)s,à ta famille. Quelques jours + tard, tu recevras de bonnes nouvelles ou tu auras une excellente surprise. Ceci est vrai, même si tu n'es pas superstitieux(se). Cette feuille estenvoyée en guise de bonne chance. Elle provient de la Nouvelle  Angleterre et a fait le tour du monde 9 fois. Grâce à qqn qui vous aime bien, la chance vient maintenant de vous etre envoyée. Vous recevrez la chance en moins de 4 jours dès réception de cette lettre qui vous est destinée. C'est à votre tour maintenant de le renvoye

quiizas

, le 19 novembre 2008 à 13:04

coucou bien sympa ton blog !! jte souhaite une bonne continuation bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Gossip girl

Juste un petit passage, je suis très occupée en ce moment donc mes passages sur BA sont très espacés, désolée! une petite photo d'une série dont je suis complètement fan : gossip girl!

blouse

et voici une blouse que j'ai acheté chez kiabi à 20 euros ^^

Futurs craquages

Episode 3 des futurs craquages... Le gilet et la robe ne sont pas séparables par contre... pour l'été c'est trop chaud je pense, sauf en soirée mais pour la mi-saison ça peut être top son prix : 39,95

Futurs craquages

Second coup de coeur, toujours chez promod : cette petite tunique fluide ! J'aime beaucoup la couleur, pourtant je ne met pas trop de vert généralement, son prix? 26,90 euros

Futurs craquages

Je mettrais au fur et à mesure, les petites choses qui me plaisent et que je pense ahceter prochainement :p pour commencer une tunique : "tunique manche princesse" : son prix : 19,95 euros chez promod

SMG album

Je fais un petit album photos pour vous montrer des photos de Sarah Michelle Gellar que je trouve magnifique ;)

Derniers achats et cadeaux...

Je n'ai pas mon appareil sous la main mais dès que possible je vous montrerais... ma petite paire de chaussure pointues et plates trouvée en soldes :p un petit haut blanc de la nouvelle collection étam un poncho esprit en soldes que m'a mère m'a offert (je l'aime déjà! hihi)...

Nouveau semestre

Voila mon nouveau semestre a commencé, il va falloir bosser.... Et j'ai réussi le précédent avec 12,3 de moyenne... ouf!!

J-3

Et oui dans trois jours je reprends les cours! Après trois semaines de vacances il va falloir s'y remettre et surtout ne pas faire la radine sur les efforts! La vie en colocation va reprendre...grrrr notre loyer est augmenté en plus! Pourtant, il faut que j'arrive à économiser... pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Princess' life!