twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 88malo

publié le 14 juin 2013 Divers › Animaux

****Hello tout le monde****  

Aujourd’hui, je vais vous parler de quelque chose qui n’est pas glam !!

Avis à toutes les B.A qui possède un chat d’appartement ou un chat qui sort mais qui a une litière. 

J’ai eu la chance d’être sélectionné par les initiés, pour une campagne de.....litière pour chat ! lol, je vous l’avez dit, ce n’est pas glam.. !

La litière, beaucoup en existe, mais pas toutes sont efficace, surtout niveau odeur !! 

Avant, j’utilisais la litière Catsan®, mais ça c’était avant de découvrir la Tidy Cats® Crystals Blend !!

Tidy Cats® Crystals Blend, by Purina :

Cette litière est vendu sous forme de bidon, ce bidon contient 4,5kg soit l’équivalent de 40 jours.

Elle est au prix de 6-7€ je ne sais plus exactement mais le prix est raisonnable ^^

Elle est composé d’un mélange très efficace d’argile ultra absorbante et de cristaux de silice pour capturer les mauvaises odeurs.

Ce que nous promet la marque : 

• Contrôle des mauvaises odeursPhoto ajoutée le 14/06/2013 à 23:04
  • Absorption maximale
  • Plus d’économies qu’avec une litière traditionnelle 

Ce que j’en pense :

Alors par quoi commencer...., déjà vous dire que cette corvée est plus agréable qu'avant...

C’est LA litière que j’attendais !! eh oui !! Fini les odeurs !!!!!!!!!!!! Pour de vrai !! 

Quand chat fait pipi, c’est absorbé et j’ai plus qu’à passer une fois par jour avec ma petite pelle (qui a des trous fin..) et hop pipi et caca retiré, plus qu’à rajouter un peu de litière, Zero odeur, à la place une odeur agréable de pin. Vous le croyez ???

Donc, une super découverte, mine de rien la litière c’est un toilette, et dans un appartement les odeurs c’est gênant, là, c’est vraiment fini les filles c’est promis !! Il faut vraiment tester pour le croire !! 

Par contre 40 jours d’utilisation c’est un peu exagéré, je dirais un bon mois .

Pour finir, merci Purina, d’avoir enfin mis au point cette litière EFFICACE, il faut vite que j’en rachète !! 

Catsan, je te dis....tchaoooo !

Alors les filles !!!?! Envie de faire tester matou ?

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 88malo

angemarie

, le 14 juin 2013 à 23:23

J'aurais bien aimé une photo de ton matou ou de ta minette , bisoussss

88malo

, le 14 juin 2013 à 23:55

ouiiii je voulais en mettre une, mais mes photos font plus que 2mo et il faut max 1mo.... je suis dèg !! Avec la cam, pas facile... bisousss

angemarie

, le 14 juin 2013 à 23:57

Bonne nuit ma belle ........Bisous

88malo

, le 15 juin 2013 à 00:04

Merci. Bonne nuit angemarie, fait de beaux rêves :) bisous

mataja

, le 15 juin 2013 à 00:27

Merci mais je n'ai pas de chat, bisou.

Nascana

, le 15 juin 2013 à 03:21

Il faudra que je teste parce que ma doudouce adore aller dans sa litière quand on mange. Bises

kirzy32

, le 15 juin 2013 à 09:09

Et ben c'est super que t'aies été sélectionnée !!!
Très bon week end ! Bisous

juliette

, le 15 juin 2013 à 12:30

Merci de nous avoir présenté ce produit qui a l'air vraiment sympa. Bon week end. Juliette

samiramira

, le 15 juin 2013 à 16:04

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! sympa pour ta selection ! je te fais plein de bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

°°°°Glamour avec Clarins°°°°

Hello les B.Adorées, Ça fait du bien de vous retrouver !! Le soleil est de retour, qu’est-ce que cela fait du bien au moral !!! Espérons que ça dure ^ Vous vous rappelez de l’offre du magasine Glamour avec un produit Clarins le tout pour 2€.... ouiii....je pense qu’il y a beaucoup de...

°°°°Ma bal°°°°

°°°°°°°° Hello les Addicts °°°°°°°° C'est le week end, une semaine bien remplie enfin fini !!! Cette semaine dans ma bal, quelques échantillons... Voici ce que j'ai pu y trouver 4 échantillons Gucci, dont 2 pour mon homme 1 échantillon de Nina Ricci Des serviettes hygiénique...

°°°°Cadeau Guerlain chez Nocibé°°°°

****Coucou les Beauty**** Il y a quelques jours, je recevais cette offre :...

°°°°Un peu de folie°°°°

°°°°°°°°Coucou les BA°°°°°°°° Un peu de folie ;) Bien que ce ne soit pas mon style, Kobi Levi , est un créateur qui ne manque pas d’idées ! Regarder ces créations de chaussures !! Marrant et surprenant ;) Vous aimez ?? Chiche de les portés ?? lol N'oubliez les concours sur BA...

°°°°Seche Vite VS Mavadry de Mavala°°°°

º º ° ° °° Bonsoir les BA °° ° ° º º Chez moi le temps c'est bien refroidi ^^ Ça pique les petons ^^ comme on dit^ !! Comme le titre l'indique, aujourd'hui, un Battle de sèches vernis !! ***** Seche Vite VS Mavadry de Mavala ***** Vous vous rappelez, il y a quelques temps je...

°°°°Concours BA°°°°

^^^^ Hello les BA ^^^^ Pour celles qui ne sont pas au courant, quelques concours organisé par de super BA, qui aiment nous gâter ! Chez Kirzy32, à gagner : La crème mains Vinali Bio http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-creme-mains-vinali-701685-0.php Chez Biatrice, à...

°°°°Cosmétique chinois à base de cadavre ? °°°°

******** Hello les BAdorées ******** Aujourd'hui, je suis de passage rapidement, il fallait vraiment que je vous fasse partager une info des plus dégoutantes, inimaginable, macabre tout ce que vous voulez !! Je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A lire ABSOLUMENT !!!! Je vous fait un copié...

°°°°Les Tendances d'Emma...Kit Eco Test°°°°

*** ** *** Coucou tout le monde *** ** *** Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je faisais partie des gagnantes d’un Kit Eco Test grâce au concours de Lily811 !! Son blog est ici : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-lily-125449.php J’ai donc testé ces petit carrés de tissus...

°°°°Jeu Creapassions et avis produit°°°

********Hello les Girl's******** Il y a du changement sur BA dis donc !!! J'ai un peu de mal mais bon, à force, ça va passer ... ** Un super jeu vous attend sur Creapassions.com, il est dispo jusqu'au 15 mars 2013, plus que 15 jours.... Voici ce qu'il y a à gagner : Un kit de démarrage avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Produits de Beauté notre plaisir à nous les filles!!!