twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nanette35

publié le 6 janvier 2009 Divers › Mode
Somewhere... la marque casual chic
Voici une marque sensationelle que je connais depuis un an.

Allez voir son site ou ses boutiques ... elle propose des prix interessants car il y a toujours des réductions et de nombreux cadeaux.

Fringues, chaussures, bijoux, sacs - pour femmes et hommes ; c'est très diversifié.

Superbe collection pour cet été !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nanette35

choupie001

, le 6 janvier 2009 à 17:36

BONNE ANNEE !!!!!! Je t’adresse tous mes vœux de bonheur, santé et prospérité !!!!Que cette année t’apporte tout ce que la vie a de meilleur !! Sympa ton blog et je te met un vote.Passe une bonne soirée à toi aussi et Grosses bises du nouvel an !!!!!!

aurelie8977

, le 6 janvier 2009 à 17:51

coucouje te souhaite une tres bonne journeebisaurel

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

cadeau d'anniversaire

Pas d'idée pour faire plaisir à un enfant pour son anniversaire ? J'ai trouvé une idée cadeau qui plait à tous les coups : un spectacle de marionnettes !

la famille !

combien de repas de famille faites-vous chaque année ? Je parle de la famille au sens large, les parents, grands-parents, oncles et tantes, cousins et cousines. J'en ai fais un ce wekk-end, on était plus de 30 dont 8 arrières-petis enfants

les soldes !!!

qui va aller faire les soldes ? ça va encore nous faire acheter même si le beau temps n'est pas vraiment au rendez-vous !

avenues du monde

voici le site d'une petite entreprise de vente par correspondance de produits naturels, bio... : www.avenuedu monde .com Si vous êtes amoureux de la nature, passionnés de produits authentiques, chercheurs de trésors aux quatre coins du monde pour les partager en toute simplicité, ce site est...

Clara Sheller

Cette série de 6 épisodes passent à la télé en ce moment sur la france2. C'est frais jeunes et très rigolo !

pour un anniversaire

petite idée cadeau ou plutot souvenir pour une anniversaire : un abécédaire. Cela consiste à réaliser un petit livret contenant toutes les lettres de l'alphabet, et pour chaque lettre correspond un mot et une photo. Par exemple A comme Amour, trouver une photo de la personne en train...

pour enfant... catimini

voici une marque superbe pour les enfants, mais un peu cher. Je viens d'acheter un ensemble à 8 euros sur ebay, ça vaut le coup

chez douglas...

une amie travaillant chez douglas j'ai eu accès à leur catalogue, j'y ai vu n magnifique sautoit blanc de plusieurs teintes et un sac blanc aux lannières marrons. J'y suis donc allé et je ne les trouvais pas, je les ai do cdemandé, elles les avaient en réserve donc n'hésitez...

khôl

le khôl agnès b est superbe, il donne vraiment un regard envoutant

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

profite de la vie