publié
le 1er avril 2009
Beauté › Maquillage
Je sors de chez Yves Rocher et je me suis acheté un vernis à ongle avant de partir en République Dominicaine, un gloss brillant à la noix de coco et un shampoing.
En cadeau j'ai eu des sortes de petits vases à ventouses super mignons pour mettre des fleurs et un gel douche.
Savez-vous où je pourrais trouver des fleurs artificiels de petite tailles qui soient jolies et modernes?
Vous aimmez, vous les produits Yves Rocher?
0 vote
Réagissez à
l'article de Lolitouche
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Le temps passe si vite lorqu'il passe avec l'être aimé... Bientôt 2 ans avec mon chéri, c'est à dire dans 4 jours. Le 20 mars 2007 est encore si présent dans mon esprit... comme si était hier. Il apporte bonheur, amour, réfoncort, force, courage, tendresse et joie de vivre. Il...
Les girls !! Je vous souhaite à toute une très belle année 2009 !! Que celle-ci vous apporte bonheur, joie, amour, réussite et une très bonne santé !!! En espérant que vous avez toutes passé un joli réveillon. Demain j’attaque les partiels d’anglais sachant que j’ai une gastro depuis...
Coucou les girls vous allez bien ??? Hier 20 décembre… date d’anniversaire de mon couple : 1an et 9mois. Le temps passe si vite quand on est avec la personne qu’on aime (l) Nowel approche j’espère que vous avez fini vos emplettes moi il me manque plus qu’un cadeau pour mes beaux parents...
Stress, stress et toujours stress !! A la rentrée les partielles continuent, cette semaine je suis dedans aussi ! Et vous des exams en se moment ?? Groses bises
Un petit article sur ces amours de garçons! Ce n'est méchant, ne culpabilisez pas nous savons que nous n'en pensons pas un mot ;-) Les gars, c'est comme un chien … tu le flattes, la queue se lève! Les gars, c'est comme la lettre Q ...un gros zéro avec une petite queue! Les...
Hey les BA comment allez-vous ?? Se matin j’ai fais un cake marbré, je vous laisse la recette !! Il était très bon =D ~~~~~~~~~ Cake marbré • Préparation : 20 min • Cuisson : 30 min • Temps total : 50 min • Pour : 4 personnes Ingrédients • 5 oeufs • 125 g de farine • 125 g de...
Coucou les girls !! Comment vous allez ?? Aujourd’hui avec mon amoureux c’était notre anniversaire : 1ans et 8mois !! Gros bisous à toutes !!
Kikou les filles comment allez-vous en se mercredi ??? Moi ça va bien je n’ai pas eu une grosse journée de cours : 9h-13h ! Demain à cause de la grève je n’ai cours que de 11hà12h. Ca tombe très bien car mon chéri n’a pas cours non plus l’après et c’est notre anniversaire !! 1 ANS...
Wouhouuu se soir prime de Plus Belle la Vie !! D’ailleurs ça commence !! Bonne série aux fans =D
mela76, le 1er avril 2009 à 20:52
oui j'aime bien les produits yves rocher !je pense que tu peux trouver tes fleurs dans une solderie