twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolitouche

publié le 1er avril 2009 Beauté › Maquillage
YR
Je sors de chez Yves Rocher et je me suis acheté un vernis à ongle avant de partir en République Dominicaine, un gloss brillant à la noix de coco et un shampoing.
En cadeau j'ai eu des sortes de petits vases à ventouses super mignons pour mettre des fleurs et un gel douche.

Savez-vous où je pourrais trouver des fleurs artificiels de petite tailles qui soient jolies et modernes?
Vous aimmez, vous les produits Yves Roche
r?
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolitouche

mela76

, le 1er avril 2009 à 20:52

oui j'aime bien les produits yves rocher !je pense que tu peux trouver tes fleurs dans une solderie

wen02

, le 1er avril 2009 à 20:56

J'aime bien yves rocher mais leur maquillage ne tient pas longtemps domage !!

taupicin

, le 1er avril 2009 à 20:57

un gloss a la noix de coco??? jamais essayé mais ca doit etre sympa, dis moi

Momoko

, le 1er avril 2009 à 21:08

En République Dominicaine!? quelle chance, profites-en bien ;) le gloss noix de coco c'est pour te mettre dans l'ambiance? lol ^^Pour les fleurs peut être à ikea ou autre magasin de déco! je pensais qu'ils donnaient les fleurs avec, dommage.j'aime pas mal yves rocher, habituée au crayon noir et au mascara luminelle, mais j'aime aussi leur gamme fruitée, les gommages et d'autres choses de chez eux, j'aimerai testé leur gamme tradition de hammam!

marcelino

, le 1er avril 2009 à 23:54

j'aime bien moi aussi, les produits Yves Rocher

destinee78

, le 11 juillet 2010 à 14:36

Joyeux anniversaire !!!! En espérant que tu profite bien de ton WE !!!!

pecos

, le 11 juillet 2010 à 23:55

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz

pecos

, le 11 juillet 2010 à 23:56

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bientôt 2 ans =)

Le temps passe si vite lorqu'il passe avec l'être aimé... Bientôt 2 ans avec mon chéri, c'est à dire dans 4 jours. Le 20 mars 2007 est encore si présent dans mon esprit... comme si était hier. Il apporte bonheur, amour, réfoncort, force, courage, tendresse et joie de vivre. Il...

En 2009... tout est neuf =)

Les girls !! Je vous souhaite à toute une très belle année 2009 !! Que celle-ci vous apporte bonheur, joie, amour, réussite et une très bonne santé !!! En espérant que vous avez toutes passé un joli réveillon. Demain j’attaque les partiels d’anglais sachant que j’ai une gastro depuis...

1an et 9mois d'amour (L)

Coucou les girls vous allez bien ??? Hier 20 décembre… date d’anniversaire de mon couple : 1an et 9mois. Le temps passe si vite quand on est avec la personne qu’on aime (l) Nowel approche j’espère que vous avez fini vos emplettes moi il me manque plus qu’un cadeau pour mes beaux parents...

Les exams'

Stress, stress et toujours stress !! A la rentrée les partielles continuent, cette semaine je suis dedans aussi ! Et vous des exams en se moment ?? Groses bises

Nos très chers males

Un petit article sur ces amours de garçons! Ce n'est méchant, ne culpabilisez pas nous savons que nous n'en pensons pas un mot ;-) Les gars, c'est comme un chien … tu le flattes, la queue se lève! Les gars, c'est comme la lettre Q ...un gros zéro avec une petite queue! Les...

Ti Cake marbré

Hey les BA comment allez-vous ?? Se matin j’ai fais un cake marbré, je vous laisse la recette !! Il était très bon =D ~~~~~~~~~ Cake marbré • Préparation : 20 min • Cuisson : 30 min • Temps total : 50 min • Pour : 4 personnes Ingrédients • 5 oeufs • 125 g de farine • 125 g de...

1 ans et 8 mois de bonheuuuur

Coucou les girls !! Comment vous allez ?? Aujourd’hui avec mon amoureux c’était notre anniversaire : 1ans et 8mois !! Gros bisous à toutes !!

J-1

Kikou les filles comment allez-vous en se mercredi ??? Moi ça va bien je n’ai pas eu une grosse journée de cours : 9h-13h ! Demain à cause de la grève je n’ai cours que de 11hà12h. Ca tombe très bien car mon chéri n’a pas cours non plus l’après et c’est notre anniversaire !! 1 ANS...

PBLV

Wouhouuu se soir prime de Plus Belle la Vie !! D’ailleurs ça commence !! Bonne série aux fans =D

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Pti blog pour petite Lolita