twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

Jeudi 15 Mars

Boulot comme d'hab Le copain de ma collegue a un problème au coeur il va peut-être etre obligé de se faire opérer. Pas drole comme nouvelle Ma mère m'a envoyer un texto pour m'annoncer le décès d'une fille qui était avec moi à l'école. Elle est décédé d'un...

mercredi 14 mars

aprem pas mal de boulot. Fini à 18h belle journée ensoleillée ça donne envie d'aller se ballader

mardi 13 mars

Quel beau temps c'est génial ! petite journée de boulot

la pensée du Lundi 12 Mars

La seule chose que la politesse peut nous faire perdre c'est, de temps en temps, un siège dans un autobus bondé. Oscar Wilde

Dimanche 11 Mars

journée cool! On est aller voir le terrain où on va faire construire voir ce qui avait été fait ! Vivement que la construction commence je suis impatiente

ca fait 29 ans que cloclo nous a quitté!

Claude François naît le 1er février 1939 à Ismaïla en Egypte. Son père, Aimé, est contrôleur de la circulation maritime sur le canal de Suez. Il est muté sur les bord de la mer Rouge en 1951 et s'installe donc avec sa femme Lucie d'origine italienne, sa fille Josette et son jeune fils...