twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

Samedi 10 mars

pas de boulot mais didier de garde chez les pompiers. J'ai fais un peu les boutiques un peu de cuisine des lasagnes

Le nouveau jeu de Lincey

Lincey a décidé de se faire secher comme le pull en laine de mon chéri. Pas évident de tenir sur l'étendoir!!

Vendredi 9 Mars

Ce matin ma mana tel à 8h10 pas mal de monde au magasin. La curse entre midi et deux rdv chez l'esthéticienne pour epilation à 13H Ouf finit la semaine

Jeudi 8 Mars

Ce matin repos. Journée de la femme mais journée normal même pas un peu plus de tendresse. C'est ça de faire parti des murs maintnant. Quand c'est acqui on ne fait plus d'effort alors que rien n'est jamais acquis à vie. J'ai fais une compote pomme-kiwi. Bien bonne, mon...

Mercredi 7 Mars

Encore une bonne journée de travail 9h-19h. A midi la course pour passer rendre des livres à la bibliothèque. Il a plu tout l'aprem c'est déprimant. La future nounou à Victor(fils d'une copine) né en décembre est passée au magasin. C'est une cliente. Ma tante a voulu aller chez ma grand...