twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

Mardi 6 Mars

Bonne journée. J'ai une collègue qui attend des jumeaux, elle a dejà deux enfants dure dure quand ils seront nés. Journée longue j'ai eu des cours jusqu'à 18h30

lundi 5 Mars

Aujourd'hui cours. Les élèves en ont marre des cours, ils ne sont plus très motivés. Didier en formation formateur puis réunion bref longue journée jusqu'à plus de 21h

Quelques conseils aux porteurs de lentilles

Les règles d'hygiène Lavez, rincez et séchez vos mains (avec un essuie-mains jetable) avant de poser ou de retirer vos lentilles Le matin, si vous désirez rincer vos lentilles, ce qui n'est plus nécessaire avec les produits multifonctions, vous avez à votre disposition des solutions...

Les bonsais j'adore alors je vous fais partager ma passion

Un peu d'histoire Le bonsaï c'est l'art de créer des arbres miniatures en les cultivant dans des pots. Historiquement les premiers bonsaï furent découverts en Chine. Ils servaient à recréer des paysages naturels avec des terrains très proche de la réalité en y associant roches...

Dimanche 4 Mars

Aujourd'hui la fete des grands mère Joli le vase que j'ai peint moi-même pour ma mamie un petit vers ma mamie à la maison de retraite avec tata " kitine" puis chez mes beaux parents