twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

la pensée du vendredi 23 Février

Sème du bonheur dans le champ du voisin, tu seras surpris de constater ce que le vent fera produire au tien. Juliette St-Gelais

Jeudi 22 Février

On est allé voir Benjamin le frère de ma copine Pasal qui est à l'hoptital. Il est handicapé de naissance et il a eu un escart. Il a été opéré et maintenant ça va

Jeudi 22 Février

Aujourd'hui journée! Ce matin j'ai eu ma maman au tel

Mardi 21 Février

Aujourd'hui rien de particulier. Boulot. Il faisait hyper beau ça c'est cool! Ma mamie est rentrée à la maison de retraite

à méditer

A propos... Le bonheur On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant et ensuite, après en avoir eu un autre. Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux...

citation du jour

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Un poème si vrai

Peux-tu simplement m'écouter ? Quand je te demande de m'écouter et que tu commences à me donner des conseils, tu n'as pas fait ce que je te demandais. Quand je te demande de m' écouter et que tu commences à me dire pourquoi je ne devrais pas ressentir cela, tu bafoues mes...

Mardi 20Février

Rien de spécial aujourd'hui. Boulot dur dur 9H-19h c'est long. On a reçu des supers belles lunettes

Lundi 19 Février

J'ai eu ma mère qui a tel à 14h pour m'informer que ma grand mère rentre à la maison de retraite et quelle rentrait à l'hopital pour des examen le 26 Mars. Est-ce vrai ou encore un mensonge????????

Lundi 19 Février

Aujourd'hui boulot à 14h30. Ce matin confirmation que ma grand-mère rentre à la maison de retraite Mercredi. Mes parents veulent vendre sa maison au plus vite. J'ai téléphoné aux médecin de mes parents pour qu'il fasse qq chose qu'il leur donne des antidépresseur. Ca l'a...