twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

Dimanche 18 Février

Texto de ma tata Kitine ma mère lui a pris la tête comme quoi elle était en fin de vie car elle avait 5 choses dans sa prise de sang qui n'allaient pas. Elle a eu un message comme quoi il y aurait une place en maison de retraite pour ma grand-mère. Cet aprem on va voir mon grand-père à la...

Samedi 17 Février

Je suis allée a un stage pour apprendre à tirer les cartes super interessant. Un petit Diner Sympa chez nos amis Steph et Alban

Vendredi 16 Février

Ce matin cool pas boulot j'ai fait mon ménage. Cet aprem boulo, mon patron à du se doper aux vitamines il veut faire le grand nettoyage de printemps cet aprem. En plus toute seule car lui s'occupait des montages et moi je me suis payer le ménage. Pour aujourd'hui j'en ai marre du...

Jeudi 15 Février

J'ai eu ma copine Pascale au tel son petit frère "Benjamin" qui est handicapé a été opéré en urgence car il avait un gros abces sous un escart. Hier soir Didier était au clavier car il finissait de faire son support de formation pour les pompier car il est pompier bénévole en tant...

Jeudi 15 Février

Cette aprem je suis allée faire les magasins rien vu de super. A 16h encore un appelle en numéro inconnu sur mon portable ça doit être encore mes parents

Une chanson hyper entrainnante j'aime bien!!

Elle dit que certaines personnes on voulu l'envoyer en désintoxication et elle a dit non Cette chanson peut être en référence a la vie de la femme de Ray Charles avant qu'il ne meurt REHAB(winehouse) they tried to make me go to rehab i said no. no. no. yes i been black. but when i come back you...

une belle chanson

Peu importe ce qu'on donne Un sourire, une couronne A quelqu'un ou bien à personne Peu importe ce qu'on donne Donner c'est comme recevoir Mais sans s'en apercevoir Comme quand on pardonne à ceux qu'on aime Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même D'aimer...

Jeudi 15 Février

J'ai eu ma mère au tel. Elle m'a dit que ma tante Sylvie allait rentrer à l'hopital pour se faire opérer du genou. Une semaine d'hospitalisation et 6 semaines de rééducation. Je lui ai dit qu'elle me l'avait dit et elle m'a fait tout un speacch comme quoi c'est...

Mercredi 13 Février

Mon chéri m'a offert un bonsai et une rose rouge super belle. Petite soirée en diner tous les deux à l'appart. Rien de plus romantique!!!

Mercredi 14 Février

Ce matin au magasin. C'est cool de revoir ma collègue après sa semaine de vacances. Papotage pour raconter ce qui s'est passé pendant la semaine et ses vacances. Après les montages on a refait la vitrine. Cet aprem un petit tour chez confo pour echanger une house pour ma penderie qui...