twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

Un petit membre important de notre famille "Lincey"

Je vous présente notre petite chatte qui a 4 ans.Comme vous pouvez le voir la vie de chat est très dure !!

lundi 13 Février

Mes parents ne vont pas chez ma tante Sylvie mercredi où vont-ils aller? Ma tata "kitine" a tel à ma tante "Sylvie". Aujourd'hui encore à l'école. Une trentaine de rapport de stage à lire et à noter. Hier soir deux soirées se sont prévues Vendredi boire un verre et boite avec Sylvie et...

lundi 12 Février

Je suis opticienne de formation. Je suis à temps partiel (lundi et mardi) prof en BTS optique et à temps partiel le reste du temps en magasin. Donc aujourd'hui école : j'ai rendu les interros aux élèves il y avait des bonnes et mauvaises notes. Dans l'ensemble je n'ai pas à me...

Dimanche 11 Février

Ce matin sceance peinture. On refait les peinture de toutes les pièces dans l'appart. pour l'instant on a fait les toilettes te la salle de bain. Je mettrais une photo de chaque pièce une fois finie. Cet après midi un petit coucou à ma tata "kitine". Je vous la présenterais plus tard...

Voici le deuxième homme de ma vie !!!

et oui je suis fan de Pascal depuis ses débuts je suis allée à toutes ses tournées. Je pourrais vous en parler pendant des heures j'adore ses chansons et sonregard me fait craquer

Mon mari

Voilà celui que j'aime de tout mon coeur!! Il est craquant non? Ca fait maintenant presque 7 ans qu'il me supporte et que je le supporte