twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Layna

publié le 12 octobre 2010 Beauté › Soins
Sel de Mer

Bonjour!!

Saviez-vous que le gros sel de mer est considéré comme le meilleur des dentifrices? Moi non en tout cas...  Il parait que ça peut permettre de blanchir un peu les dents à moindre coût...  En faite, il suffit de mélanger le sel avec un peu d'eau, de tremper sa brosse à dents et de brosser, brosser, brosser...

Alors comme je ne suis pas pleinement satisfaite de la couleur de mes dents, j'ai décidé de m'y mettre depuis hier soir... Et bien tout ce que je peux vous dire c'est que ça arrache!!!! Mais bon, comme on dit, il faut souffrir pour être belle ^^

Aussi, pour retirer le goût super fort du sel, j'effectue un brossage normal avec mon dentifrice par la suite sinon c'est vraiment horrible... J'espère vraiment que ce sera efficace et que je ne me torture pas pour rien :(

Si vous avez des astuces pour récupérer des dents blanches, faites-moi signe ^^ 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Layna

tissia57

, le 12 octobre 2010 à 23:14

salut!!!!j'avais deja entendu que si tu frottais du citron sur tes dents ca les blanchis!!mais seulement jusqu'a ce que tu mange!!c'est pas definitif!!

tissia57

salut!!!!j'avais deja entendu que si tu frottais du citron sur tes dents ca les blanchis!!mais seulement jusqu'a ce que tu mange!!c'est pas definitif!!

tissia57

valentine4545

, le 12 octobre 2010 à 23:30

MERCI DU CONSEIL
tu peux visiter mon blog de temps en temps pour trouver des bons plans, des produits à tester et des echantillons gratuits à recevoir ici echantillonsgratuits.blog.mongenie.com

Layna

, le 13 octobre 2010 à 00:26

Oui Tissia j'en ai entendu parler aussi, mais c'est plus un effet sur le long terme que je recherche ^^
Merci pour le lien maquillagegratuit :)

fuckygarden

, le 13 octobre 2010 à 02:55

euh du gros sel? o_O oula moi je n'essaierais pas à ta place!!! je te conseille d'utiliser du bicarbonate de sodium à la place!!! biz

lilio

, le 25 octobre 2010 à 22:19

coucou je vien de voire que tu et nouvelle bienvenue sur ba a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Vernis du jour

Bonjour à toutes :) J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui, pour ma part je suis toujours enrhumée mais ce n'est pas une raison pour arrêter de se chouchouter!! Hier j'ai reçu un vernis de chez Yves Rocher et j'ai décidé de le porter aujourd'hui... Qu'en...

Welcome

Alors en tant que nouvelle "Beaute Addict" je vais essayer de retracer ici mes p'tites histoires de filles qui rythment mon quotidien... En attendant, je vais commencer par une brêve présentation : J'ai 23 ans, je vis dans le Nord, je suis célibataire et sans enfant ^^ La belle vie...en...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

P'tits trucs de filles :)