Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié hier à 19h39 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 13:27

coucou mes beautés, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de ma marque préférée :

l'huile de douche NUXE

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 19:21

mon avis :  

dPhoto ajoutée le 28/03/2017 à 19:28eja son odeur qui me rapelle l'été (oui c'est un mot qui existe !!!) elle est juste sen-sa-tio-nelle !!!! elle laisse la peau parfumée. la peau est douce, satinée et parfumée. Se rince tres bien :)

en gros elle est parfaite 

Son effet nacré est egalement tres appreciable :) Photo ajoutée le 28/03/2017 à 19:38

Et vous mes beautés, vous l'avez deja testée?

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 28 mars 2017 à 19:49

Jamais testé cette huile de douche .
Merci pour ton avis ,bisous

laeti_17110

, le 28 mars 2017 à 21:11

Je la trouve vraiment topissime :)
Bonne soirée bisous

carmoussa

, le 28 mars 2017 à 20:00

bonsoir,
je connais cette marque mais pas le produit.
merci pour ce partage et ton avis.
bonne soirée

laeti_17110

, le 28 mars 2017 à 21:11

Avec plaisir bisous

choupinette24

, le 28 mars 2017 à 21:04

Coucou, merci pour ton avis sur cette huile de douche. bisous

laeti_17110

, le 28 mars 2017 à 21:12

Avec plaisir, bonne soiree bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2017 à 21:23

coucou
Je ne savais que Nuxe faisait une huile de douche, merci pur ton avis. Personnellement, je ne suis pas fan des huiles de douche
bisou, bonne soirée

cottleya

, le 28 mars 2017 à 21:26

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 29 mars 2017 à 06:58

Bonjour, elle me plairait cette huile de douche, mais pas dans mes prix habituels ♥ biz

Stephy22100

, le 29 mars 2017 à 08:29

Bonjour, d'après ce que tu nous décris ça me donne vraiment envie de l'essayer. Bises

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 08:30

Bonjour
Jamais testé mais pourquoi pas, j'aime beaucoup sa couleur ^^
Bises

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 10:52

Coucou
excellent ça une huile de douche Nuxe, à tester ! Je suis sure qu'elle me plairait beaucoup !
Merci pour ton avis :)
Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

concours tout mignon

coucou mes beauties, j'espere que vous avez passé un tres bon week end :) ici le soleil arrive enfin ca fait du bien :) une amie BA organise un pti concours par le biais d'un parteniaire, et je trouve le lot tout mignon :) cliquez sur la banniere pour vous y rendre lot a gagner :

Le DIY vous connaissez?

DIY ou Do It Yourself C'est une de nos passions a chouchou et moi meme !!! Je n'aime pas jeter et avant de jeter je me renseigne toujours si je ne peux pas donner une seconde vie aux objets. dans la limite du raisonnable car je ne tiens pas a habiter dans une brocante ou decharge Voici donc a...

WRAP mains hydra repair de QIRINESS

Coucou mes beauties aujourd'hui je vais vous parler d'un soin pour les mains que QIRINESS m'a gentiment offert WRAP mains hydra-repair de QIRINESS CE QU'EN DIT LA MARQUE : C'est un masque mains imprégné d'une puissante creme hydratante pour toutes les peaux meme déshydratées, sèches et...

NIVEA Cellular anti-age

coucou mes beautés, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur : Nivea CELLULAR ANTI-AGE voyons ce qu'en dit la marque : Contient de la créatinine, un actif stimulant la synthese de collagene et la concentration la plus elevée en acide hyaluronique. A chaque utilisation les perles se...

concours chez FatiCool

Chez notre BA FatiCool il y a un concours en ce moment a gagner : des soins montagne jeunesse Alors vite aller sur sa page en cliquant sur sa banniere :

mon gain au concours de Jodanelle

mes beauties, ce matin le facteur a bien remplie ma BAL, puisque j'ai recu mon gain au concours organisé par notre BA JODANELLE Voici le contenu : Une jolie pochette composée de nombreux echantillons de produits pour la plupart que je n'ai jamais testé. une jolie pochette qui peut soit etre...

concours hydra genius de l'oreal

COUCOU LES BEAUTIES, PLUSIEURS COPINAUTES BA ORGANISENT UN CONCOURS POUR GAGNER : L'HYDRA GENIUS DE L'OREAL CHEZ ANGELA : CHEZ ALIASMORTICIA : CHEZ PALMDEB : BONNE CHANCE A TOUTES ET PASSEZ UNE BONNE JOURNEE

schwarzkopf gliss repair

Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le soin schwarzkopf (pfiouuu ca aurait été plus simple qu'il s'apelle martin ) ultimate fiber ce soin agit au coeur de la fibre, il recrée les liaisons capillaires et reconstruit la fibre. Les cheveux, comme les miens, abimés, fatigués et cassants...

Gamme DETOX LPM

Ca y est le test peut enfin commencé, j'ai reçu un super colis Le Petit Marseillais Grâce à cette gamme je vais pouvoir offrir à mes cheveux un bol d'air :) purifiés des la racines, rafraichis , mes cheveux vont retrouver souplesse , volume et brilleront de santé !!! J'ai hate de voir ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Quand beauté rime avec plaisir