twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Reseda

publié le 14 août 2010 Beauté › Général
En effet, j'ai tellement été dégoutée du dernier jeu de l'oie où j'ai perdu près de 100 points surtout que j'ai eu du mal à les gagner... bof, il faut être bonne joueuse ... A part cela, question beauté, j'entretien mon bronzage qui a tendance à s'effacer car le soleil n'est pas folichon en bretagne !! jai essayé  la graisse à traire qui acitvele bronzage, mais c'est bien gras !!!!
j'espère que vous passez de bonnes vacances, j'ai la chance d'avoir la mer et la belle campagne sur place alors je reste içi !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Reseda

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

c'est la canicule en .....bretagne......

étonnant.. non ? depuis une semaine le soleil brille et le moral remonte... les plages sont accessibles mais ds le nord elles sont engluées d'algues vertes ... j'ai acheté ds un noz un produit à base de monôi qui s'appelle : GRAISSE A TRAIRE... vous connaissez ? c'est bien gras...

je suis accro à la nouvelle star....

cela détent l'esprit... et j'adore les jurés, mes préférés c'est lio et Ph;Maneuvre... quant aux candidats, cela va êre dur... lussi est super mais vient du milieu de" la musique, donc elle a un avantage par rapport aux autres je trouve !!!! Le choix des chansons par contre, les...

intéressante la dernière promo d'yves rocher...

je ne suis pas payée pour faire de la pub pour cette marque... mais sur leur dernière promo reçue par courrier il y avait : un cadeau surprise d'une valeur de 50 E, un joli sac pour la plage ! et des articles en double ! A part cela, j'ai hâte que beauté addict nous concocte un jeu...

de ce temps là ...

on a vraiment pas envie de se bichonner....il pleut, alors bonjour la belle coiffure mieux vaut le beret ou le bonnet.....y a de la boue alors pas d'escarpin mais des bottes... pour les fringues on saute dans son jean avec un pull....perso, c'est ce que je ressens...... Que cela n e nous...

c'(est l'histoire d'un petit zoizeau....

samedi avec une amie nous étions ds une animalerie, et tout d'un coup nous voyons un petit titi_ qui sautillait allègrement dans le rayon "graines" pour oiseaux IL ne sait pas tromper de rayon le bougre.... j'ai trouvé cela anachronique et super mignon mais cela ne va pas changer la face...

la froidure arrive ... pensez vous aux petits oiseaux de la campagne ?

Idiot peut-être la question mais si vs habitez à côté de la verdure, c'est sympa de construire un perchoir protégé pour y mettre des graines et des boules de graisses car je me demande toujours comment ces pauvres oiseaux survivent en pleine montagne sous la neige

bientôt l'angoisse des cadeaux de fin d'année....

pour moi, c'est déjà réglé... comment ? ma fille va commander tout par internet ! fini l'angoisse de la foule ds les magasins comme des moutons de panurge....vous me direz que je suis rabas joie car l'effervésence, les lumières, la joie à tout prix a afficher peut-être...

les feuiles commencent à tomber.....

je viens de constater que l'automne préparait sa venue.... les feuilles tombent alors profitons les BA des derniers beaux jours car nous allons en "signer" pour de longs mois !! je viens de recevoir "perle cavier" d'Arnaud. Qu'en pensez-vous, car je trouve que le produit s'écoule...

attaque en plein jour de renards....

dimanche soir, en rentrant de promenade... plus de poules en liberté... une petite fille figée devant la véranda m'apprend que 2 renards ont foncés sur mes poules. Bilan la molitié de celles-ci mortes. Le coq a eu le courage de revenir mourir ds son poulailler ! c'est hyper...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

quand les années passent ....