Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Annalaura

publié le 2 février 2017 Beauté › Soins

Avant de vous parler de ma crème de jour, de ma crème de nuit, de celle pour les poches, de celle pour le corps en passant par les mains sans oubliez les cheveux (j'avoue j'en ai une aussi pour les pieds !!!!) et là je me rends compte que ma salle de bain est une succursale du rayon beauté de nos magasins préférés lol....et je me demande avec toutes ces crèmes comment ça se fait que je ne glisse pas toujours comme je le souhaite dans mes vêtements (le problème vient peut être d'ailleurs du coup !!! à méditer !), je vais continuer avec les petits problèmes de boutons et les petits remèdes enfin qui fonctionne sur mon fils ....oui sur moi aussi quand un vilain vient me faire une visite.

Alors comme la pâte grise est impossible à mettre pour aller au lycée sinon la côte de popularité de fils auprès des demoiselles de son lycée va chuter....je lui ai acheter de l'huile essentielle d'arbre à thé. Attention avant de continuer je préfère préciser que l'huile essentielle il faut la manier avec précaution et ce n'est pas une crème qu'on étale mais à utiliser localement.

Donc me voici un jour revenue de mon sport du samedi enfin j'appelle sport ma séance courses pour la semaine ...oui ya le mot course donc ça peut compter comme sport !!! et je ramène dans ma besace une petite fiole d'arbre à thé (environ 7€). J'explique à fils que le matin il suffit avec l'aide d'un coton tige de mettre sur ses boutons un peu de ce produit....il ouvre la fiole et là j'entend ...rhooooo ça pu....mais non !!! (en vrai mais Si.....) et il commence à tapoter....comme il est grand j'avoue je ne vais pas dans la salle de bain avec lui ....j'aurais du !!!!! je remarque au fil des jours que les boutons partent après avoir bien sécher ...mais je remarque aussi que la fiole descends à vitesse grand V....à qui donne t il du produit ?...j'interroge le chien le chat non au courant de rien le mari non plus....et un matin alors qu'il descend (fils pas le reste de la tribue) je trouve qu'il est rouge comme une pivoine....et là je lui demande comment il utilise l'arbre à thé....Monsieur pensant que sa mère à toujours tord ( 17 ans tout s'explique) me dit qu'il se badigeonne le visage ....du coup effectivement moins de boutons mais la peau limite brûlée....

Re.explication du fonctionnement de l'huile essentielle et je cours pendant ma pause déjeuner au bureau à la pharmacie la plus proche pour avoir un produit (miracle) pour atténuer les taches rouges du visage....qui fera par mes soins le sujet de mon prochain post....cicaplast ....

Conclusion l'arbre à thé bon produit mais à manier avec précaution...si vous m'avez lu hier donc la routine chez nous pour l'acnée matin arbre à thé soir Pâte grise....On les aura les vilains boutons qui gâchent la vie oui on les aura....Non mais oh...Allez à tous et toutes bonne journée j'ai mes crèmes à m'étaler j'ai bureau...

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Annalaura

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Miracle de la pâte grise de chez Payot

tout est dit dans le titre mais je suis sympa et j'ai un peu de temps devant devant moi alors je développe :D La semaine dernière je me lève comme d'habitude mais je ne me bouscule pas comme d'habitude, devant ma glace de la salle de bain je crois voir sur mon visage un bouton sisi comme à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Quarantaine et alors ?