Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ghadouchajjd

publié le 13 juillet 2016 Beauté › Hygiène
Soin rituel ressourçant le petit marseillais

Coucou !

Quelle surprise d'être sélectionnée pour participer au test produit du nouveau rituel ressourçant de la gamme Soin Marin Le Petit Marseillais <3 ‪#‎SoinMarin‬‪ #‎LePetitMarseillais‬

S’inspirant des secrets de beauté des femmes, Le Petit Marseillais crée, pour elles, la ligne Soin Marin, son premier rituel beauté. Il se déroule en trois étapes… On commence sous la douche pour réveiller le corps, on poursuit avec le déodorant pour se sentir sûre de soi et on finit avec un moment de soin pour 24 h de confort.
Après une semaine de test , voici mon avis :

Douche créme soin ressourçant : ELLE lave bien ,mousse juste ce qu'il faut et ne dessèche pas la peau.Le parfum est frais et bien agréable.SANS PARABEN c'est important.Gel douche qui tient ses promesses,laisse la peau fraîche et douce prête à recevoir le lait pour le corps Baume Nourrissant Ressourçant Peaux Très Sèches de la même gamme.
Baume Nourrissant Soin Marin Ressourçant Peaux Très Sèches : Il nourrit super bien la peau, pénètre instantanément et laisse la peau parfumée pendant longtemps. De plus, il n'est pas gras malgré le fait qu'il hydrate super bien la peau.Ce baume est vraiment très efficace sur les peaux sèches/très sèches. Parfum délicat et vivifiant 
Je recommande vivement ce nouveau rituel soin marin réalisés à partir d’ingrédients de la Mer Méditerranée…: L’Algue méditerranéenne : L’ulva Lactuca et Les Minéraux marins issus de l’eau de mer.
Sensation de fraîcheur garantie !!!!!!! 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ghadouchajjd

jodanelle

, le 13 juillet 2016 à 17:39

hello je ne lis que des bons avis sur ce baume, merci sur mon blog un gel shampoing douche  ici  bisous bonne fin de journée

Meili

, le 13 juillet 2016 à 18:26

Bonjour, j'ai testé cette nouvelle gamme, j'adore son parfum et le baume est vraiment hydratant, je t'invite à venir lire mes deux avis que j'ai posté aujourd'hui et lundi ♥ biz

Bettychoice

, le 13 juillet 2016 à 19:14

j'adore :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Rogé Cavaillès Soin Toilette Intime Extra-doux

Coucou ! Quelle surprise d'être sélectionnée avec trnd pour participer au test produit SOIN TOILETTE INTIME EXTRA-DOUX Aux extraits de camomille de la marque Rogé Cavaillès France Officiel : PROPRIÉTÉS : + Enrichi en extrait naturel de camomille, ce soin lavant extra-doux est spécialement...

Shampooing Antipelliculaire Lisse et Soyeux - Edition féminine de Head & Shoulders

J'ai reçu ce produit à tester. grâce au cercle ambassadeurs envie de plus.com J'avoue que j'étais un peu sceptique au départ, mais les promesses sont tenues. C'est un très bon produit : L'odeur du shampoing est très agréable.Les cheveux sont doux, lisses et soyeux dès la première...

Rasoir Electrique Braun Séries 3 3020s Noir

J'ai reçu ce rasoir pour le tester grâce au site TRND et j'ai pu le tester avec mon fils qui a 16 ans. Packaging sympa.Le rasoir est très bien, on l'a bien en main et il se recharge très rapidement par rapport à d'autres produits. ll rase de très près et il est fait pour des barbes d...

Sensodyne Soin complet Efficace pour les dents sensibles !

Bonjour, j'ai pu tester ce dentifrice grâce au site trnd et franchement je suis vraiment très satisfaite ! J'aime beaucoup le goût de ce dentifrice, moi qui en général ait horreur du goût des dentifrices. Au bout une semaine de brossage matin et soir avec ce dentifrice j'ai constaté une...

Les serviettes ULTRA GOODNIGHT et Ultra normal plus !

Bonjour, j'ai pu tester ce produit grâce à TRND que je remercie. J'aime beaucoup le packaging : rose, féminin. Sans parfum, elle ne provoque aucune allergie. .Des serviettes très pratiques, confortables, s'adaptant à mes mouvements. Je suis très satisfaite.En ce qui concerne le concept...

le nouveau BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 9-969 SkinSpa Wet & Dry , l'épilateur parfait !

J'ai la chance d'avoir été sélectionné par le cercle ambassadeur Envie de Plus France afin de tester le nouveau BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 9-969 SkinSpa Wet & Dry avec brosse exfoliante, brosse nettoyante et technologie utilisable sous l'eau émoticône heart . Je suis ravie de cet...

LE LISSEUR MOISTUREPROTECT DE PHILIPS , LE LISSEUR PARFAIT

Le lisseur Moisture Protect c'est tout d'abord un design sympa. sa fonction lock pour le ranger et plutôt ingénieux. sa rapidité de chauffe est surprenante . quant à sa qualité de lissage... rien à dire.On ne se brûle pas les doigts avec, pas d'électricité statique.Le lisseur est...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Que de beauté !