twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 15 mars 2014 Divers › Concours

Coucou les filles, 

J'espère que vous passez un bon week end et que vous allez toutes bien.

Je vous partage le Concours que j'ai actuellement sur mon blog en partenariat avec une marque de cosmétique 100% naturel, fait main en Angleterre et utilisant une formulation unique à base de cire de chanvre adaptée à tous types de peaux et surtout aux peaux sensibles... Leurs produits sont hydratant, régénérant, protecteur mais également très efficace pour lutter contre l'acné, les imperfections, les pores dilatés, les rougeurs et les cicatrices dus aux vilains boutons...

Concours ouvert à l'international jusqu'au 22 Mars sur ce lien:

http://lesmousquetettes.blogspot.fr/2014/03/concours-pure-chimp-ouvert-a-international.html 

Il suffit juste de remplir le formulaire

(facebook non obligatoire juste en chances supplémentaires).

2 lots de 2 soins sont à remporter, valeur de chaque lot 33€.

Concours Pure Chimp Les Mousquetettes

Bonne chance les filles,

et un excellent week end à toutes!!!!

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

kirzy32

, le 15 mars 2014 à 16:09

Merci, je compte bien participer ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2014 à 16:16

bonjour ! ça faisait longtemps. trop de stock, je laisse ma chance aux autres

ninette1984

, le 15 mars 2014 à 16:18

je vais aller voir ça de plus près alors merci biz+1

Nathyllia Ba

, le 15 mars 2014 à 16:27

sympa mais je laisse ma place aux autres bonnes chances à toutes,bisous :)))

MANIKA

, le 15 mars 2014 à 16:28

super merci et bon week end à toi!

KATELL1

, le 15 mars 2014 à 16:56

C'est fait, je croise les doigts. Merci . Bon samedi miss. Bises

angemarie

, le 15 mars 2014 à 17:28

Je passe mon tour , mais merci pour ce concours , bisous

manon4

, le 15 mars 2014 à 20:02

Bonne chance à toutes ! des bisous

jodanelle

, le 15 mars 2014 à 22:57

merci à toi pour ce concours, bonne chance aux participantes, bisous bonne soirée !!

douichi

, le 15 mars 2014 à 23:22

Merci à toi pour ce concours, j'y vais en courant ...... C'est exactement ce qu'il me faut ( pores dilatées, imperfections, marques etc ) bisous

amazonEd

, le 16 mars 2014 à 02:02

SUPER ! je vais profiter de cette pause ordi pour aller voir cette alléchante invitation ;-)
bisoutoudoux

zazie

, le 16 mars 2014 à 23:13

Merci pour ce concours et pour ta visite ! Bisous+++

Binioux

, le 17 mars 2014 à 10:25

Bonjour et merci pour ce concours, je viens d'y tenter ma chance ;-) ! Bonne journée ! Biz

carfax

, le 17 mars 2014 à 10:46

bonjour, comment vas tu? sympa ce concours. passe un bon lundi et à bientôt!

flamme62

, le 17 mars 2014 à 13:43

Coucou! je vais aller voir merci! bonne journée

carfax

, le 29 juin 2014 à 10:45

coucou ma belle, merci de ta visite. bon dimanche et à bientot!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

9 gagnants, plus de 400€ de lots... Super Concours MEDISPA chez Les Mousquetettes...

Voila notre première grosse surprise sur... Les Mousquetettes Un superbe concours avec 9 gagnants ... plus de 400€ de soins cosmétiques sont en jeu... - 3 Nettoyants Pré-peel - 3 Hydratants essentiel sur cet article des Mousquetettes...

Nouvelle année... Nouveau blog...

Après plusieurs longues semaines d'absence je suis de retour... Je vous souhaites à toutes une très bonne année 2014 ainsi que tout le bonheur du monde mes beautés... Une nouvelle année a commencé et.... Un nouveau blog Un blog indépendant qui regroupe plusieurs blogueuses dont moi même Un...

Des offres de Noël à couper le souffle...

Noël approche à grand pas et les marques notamment de cosmétique vous propose des offres exceptionnelles... de superbes réductions, des ventes flashs pour vous aider à garnir le pied du sapin...à moindre coût... Parlons peu, parlons bien La Marque Medispa , dont je vous ai parlé récemment...

Résultat Concours Organic Trevarno...dernier appel de la gagnante...

La gagnante du concours Organic Trevarno ne c'est toujours pas manifestée, je lui laisse encore jusque mercredi minuit pour l'envois de ses coordonnées par mp, si pas de nouvelles d'ici là je procéderais à un second tirage pour une nouvelle gagnante Le nom de la gagnante...

PC dépiraté donc Résultat Concours Organic Trevarno...enfin...

Après plus d'une semaine de galère pour pirater mon propre pc qui a été piraté par un petit malin... j'ai enfin réussi grâce à un petit programme merveilleux à sauter toutes les sécurités de windows... youpi youpi!!! J'ai donc enfin eu accès à mon fichier concours Organic Trevarno Je...

L'essence du luxe...prend soin de moi...

Une gamme exclusive de produits de cosmétologie active ... L'essence du luxe pour votre peau...et pour la mienne... Voir nouveau blog: http://lesmousquetettes.blogspot.fr

Résultats Concours Organic Trevarno reportés...piratage pc

Coucou les filles, Je suis navrée de vous annoncer que les résultats du concours Organic Trevarno seront reportés... En effet hier alors que je rédigeais un article sur BA, mon pc a été piraté... un petit malin a sauté ma sécurité, firewall...et a piraté mon mot de passe de session...

Attention Mesdames et Messieurs....Résultat Yellow Rose...6 gagnants!!!!

6 gros lots pour 6 gagnants... La marque YELLOW ROSE venue de Grèce vous gâte... Je vous remercie pour vos participations... très nombreuses ... 93 au total...Merci... YELLOW ROSE est ravie de l’intérêt que vous lui portez... Après clôture du concours hier à minuit, avec mes presque 300...

Le Paradis des BA...Concours Photo Lily Jane

Coucou... Alors moi aussi, comme beaucoup de BA... Je me lance dans la photo pour le super concours de Lily Jane... J'espère que "Mon Paradis des Beautés Addicts" vous plaira... N'oubliez pas de voter pour les photos qui vous plaisent...