twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Rappel Concours Les Perles d'Aurore jusque 12h

Coucou les BA, J'espère que ça va, moi un peu mieux, je vous rappel le Concours Les Perles d'Aurore qui s'achève aujourd'hui à midi http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-perles-daurore-710845-0.php Encore une journée marathon prévue aujourd'hui, je file et je...

Quelques concours avec les réponses ;)

Petit partage de concours avec comme d'habitude les réponses: - Marie Claire A gagner : 70 Crèmes Visage Intolérances Solaires Soin Haute Protection d’Esthederm de 45 euros. Réponse: de s‘exposer sans réaction, et de rééduquer la sensibilité cutanée. Date de fin : 05/06/2013 Lien:...

Changement Igraal Glossybox ATTENTION!!!

Coucou le filles, Toujours malade mais je vous écris vite fait pour avertir les BA qui auraient utilisé igraal + code promo pour avoir la Glossybox de Mai à 3,50€ Igraal a modifié les clauses d'achats du cashback glossybox, ils ont ajouté dans la semaine que maintenant "Le cashback n'est pas...

En mode bronchite + Rappel Concours Les Perles d'Aurore

Coucou les filles, je vous souhaite un très bon week end à toute. Aujourd'hui pas d'article beauté, je suis au fond de mon lit avec une bonne bronchite, vive le temps pourri, une bronchite mi mai c'est une première pour moi, ma mère est venue chercher ma puce pour éviter que je la contamine...

Nouvelle dose de Relax avec Sen

Après mon massage Relax avec Qiriness http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-journee-marathon-sauvee-par-qiriness-710949-0.php J'ai testé Mood Freshener de la marque Sen, une crème exfoliante corps au Bambou et au Thé Vert Ce qu'en dit la marque: "Des micros grains d’amande...

CONCOURS!! Les Perles d'Aurore...

"Les Perles d'Aurore" vous a réservé une très jolie surprise, mon amie Aurore vous permets aujourd'hui de remporter une de ses créations qu'elle a bien entendu fabriqué spécialement pour vous les BA, sympa non? Ces bijoux sont idéales pour vous même ou pour offrir (la Fête des Mères...

Les Perles d'Aurore...

"Les Perles d'Aurore" sont les créations d'une amie de longue date passionnée et surtout très douée!!! Aurore crée ses bijoux depuis l'été dernier, elle s'est lancée dans la vente de ceux-ci en janvier et je vais vous présenter aujourd'hui quelques unes de ses fantastiques créations:...

J'ai (re)trouvé la solution... SS Xtrend Volumizer

Après une journée marathon, j'ai enfin le temps de vous montrer ce que j'ai retrouvé (eh oui je l'avais perdu sans même l'avoir utilisé) un spray miracle pour mes cheveux ultra plats, ultra fins et sans un soupçon de volume Simply Smooth Xtrend keratine thickening VOLUMIZER Je l'ai retrouvé...

Mon gain au concours de Lolitarose

Coucou les filles, aujourd'hui c'est journée marathon pour moi, je vous montre juste mon gain au concours de Lolitarose et je file. J'ai reçu des produits de chez Avon: - rouge à lèvres satin sheets - mascara marron/noir - un gloss pepermint - un gloss sweet peach Merci beaucoup Lolitarose pour...

JolieBox dévoile un des produits de la box de mai

Hé oui, Joliebox a dévoilé vendredi un des produits de sa box de mai, qui sera présent dans toute les box!!!! Moisturizing Cream de Yu-Be Selon le site web de Yu-Be cette crème est nº1 des ventes au Japon, crée en 1957 c'est une crème à base de glycerine enrichie en vitamine E, B2 et...