twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Merci Moha, Grande Dame de l'Est...

Une surprise venue du département voisin...envoyée par Dame Moha suite à ma bonne réponse à une question dans un de ces articles... Sa première BB crème Bio Beauté by Nuxe...j'espère que tu en es satisfaite... Une grosse surprise qui me ravie... Petite photo: Un lait pour le corps Very...

Concours: 6 Gros Lots...pour 6 GAGNANTES!!! Merci YELLOW ROSE...

Je vous avez dit qu'une SURPRISE vous attendez mes beautés... et la voici... La marque YELLOW ROSE que je vous ai présenté hier vous propose en partenariat avec mon blog de vous faire remporter des SUPERS MÉGAS LOTS. Une marque si généreuse ... qui vous offre non pas 1 mais 6 soins...pour 6...

De l'Or, des Perles et des Diamants sur ma peau...by YELLOW ROSE

Vous vous souvenez de ma marque venue de Grèce YELLOW ROSE ...reçue début octobre... Il est temps que je vous parle de mes tests de 2 de leur gammes: EXTRAORDINAIRE: à base d'or 23 carats LUMINANCE: aux extraits de perles et de diamants Petit rappel de YELLOW ROSE Créée à la fin des années...

Résultat Concours: Stylo Poudre Double GARRAUD+bonus surprises!!!

Coucou mes Bamies... Merci à toutes les participantes au Concours, Rappel du gain: Un Stylo Poudre Double anthracite/violet de la marque GARRAUD Paris et des bonus surprises ;) Après avoir passer un bon moment à faire mes 74 petits papiers... Voici le nom de la gagnante: ....Carfax...

Une Famille Royale, avec moi tout le monde y passe...

Dans la Famille de Que Dire...on aime tester... Un test royal made in Château Berger ... Week end en famille et tout le monde s'est prêté à mon petit jeu ;) l'arrière grand mère, la mamie, le papi, Monsieur et moi même... La Famille Que Dire a donc testé les 2 soins que j'ai reçu dans Ma...

Ma nouvelle potion magique senteur Barbe à papa.... + Concours

Ma première potion magique pour des cheveu x de toute beauté est malheureusement vide depuis un bon moment ...mais je lui ai trouvé une remplaçante ... Ma Nouvelle Potion Magique!!! avec une odeur de Barbe à papa...une tuerie!!! Voir http://lesmousquetettes.blogspot.fr/

Une enveloppe Parisienne dans ma BAL....+ surprise concours

J'ai reçu ces jours ci, une enveloppe venue de la capital contenant des soins de 2 marques du Groupe COSMEPHYL LAB La première marque est GARRAUD Paris Leader de la vente de produits cosmétiques en salon de coiffure depuis bientôt 60 ans, cette marque propose un concept de beauté globale et...

Un ÉNORME MERCI Ramouncha et Biogénie...

J'ai déjà reçu mon gain au concours organisé par Miss Ramouncha en partenariat avec la marque Biogénie ... Merci ma belle!!!! J'adore!!! Et un gros merci à la marque, livraison très rapide du gain... merci!!! Une petite photo: Dans le colis du gain: - Raffermissant Corps RAFFORGA, flacon...

Déo Polenia...euh...efficacité zéro??? je pue!!!

Efficacité zéro??? ou pourquoi je pue quelques heures après??? pas très glamour... Je ne comprends pas ce déo.... je sais c'est un déo et non un anti-transpirant... mais normalement je ne transpire pas beaucoup... pas accro au sport... je ne court jamais... sauf après miss bb lol je ne...

Offre Glossybox Halloween 10€ pendant 3 mois....craquée...

Je viens de recevoir un mail de Glossybox...et j'ai craquée!!!! une offre pour Halloween du 28 jusqu'au 31 octobre... Recevez votre box octobre, novembre et décembre pour 10€ par mois au lieu de 15,50€... Je n'ai pas résisté...lol Voici le lien pour la commander la Glossybox Halloween ici...