twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Enfin reçu...mais pas content...

Et oui j'ai enfin reçu aujourd'hui ma Birchbox du mois de Septembre, Miss BB a adoré l'ouvrir et jouer avec mais moi l'ouverture a eu sa dose de déception... J'avais vraiment hâte de la recevoir après avoir lu les articles des BA sur leur Birchbox de Septembre Mais, ce mois ci, je n'ai pas de...

Plus c'est chaud, plus c'est bon....pour mes cheveux

On a toute rêver un jour (ou une nuit) d'avoir des cheveux de princesse: doux, brillant, léger, parfait quoi, en un mot MAGNIFIQUE (sans trop d'effort ;-) ni en allant 3 fois par semaine chez le coiffeur) . Comme vous le savez certainement, la chaleur peut abîmer vos cheveux, et s'ils sont de...

Des mimines toutes douces grâce à Eudermín...

Eudermín...Euh...c'est quoi??? C'est une de mes dernières trouvailles chez NOZ à un super prix 0,90€ le tube de 75ml Et ba...on peut dire que je ne suis pas du tout déçue de mon petit achat...test super concluant pas comme pour le Fondant de Beurre :( J'utilise cette crème depuis une...

Bella Aurora

J'ai donc eu la chance de recevoir de cette marque plusieurs soins pour les traitements les plus "agressifs" contre les rides et tâches j'ai fait appel à mes cobayes préférés: ma mère et ma grand mère ;) quand à moi je teste les soins de prévention, effacement des ridules, étant encore...

Un test aux saveurs Indiennes....

Quand je dis Inde vous pensez à quoi? Un énorme pays d'Asie, des milliards d'habitants, les vaches sacrées, ces temples majestueux, des souvenirs de vacances... Mais moi, je pense à une riche gastronomie avec de nombreuses spécialités culinaires... aujourd'hui pas d'article beauté mais un...

Mésaventures de Salle de Bain....

Je boude et j'ai mal au c*l, en blonde que je suis j'ai un énorme énorme défaut je suis super hyper maladroite pire que Gaston Lagaffe Ce matin, j'ai eu une super idée (qui a vite dégénérée) Monsieur étant à la maison il pouvait tranquillement garder Miss BB et mon plan était donc de...

Super Plan d'un site de ventes privées pour Addicts

Coucou les miss, Comment allez vous? Je viens de trouver un super site de ventes privées avec des promo d'enfer!!! où il y a en ce moment une vente de Bourjois avec du -50 à -75% ainsi que plusieurs autres marques comme par exemple Guess, Redskins, Noir c'est Noir.... il y a des ventes pour...

Glossybox Septembre... bof bof....

Coucou les misss Ce matin j'ai reçu ma Glossybox de Septembre Beauty Lab et malheureusement je ne suis pas conquise par cette box... Je l'ai trouvé bien légère avant de l'ouvrir Et après ouverture, mes doutes se sont confirmés Ma box se compose de 5 produits et d'un goodie, dont plus de la...

Et les 3 gagnantes sont....

J'ai effectué le tirage au sort du Concours en partenariat avec la marque ARGANDIA ce matin enfin miss BB s'en est chargé ;) Je remercie toutes les participantes aux concours, toutes les participations ont été validées... Les lots sont Gommage Doux Argan à la Fleur d'Oranger (75ml d'une...

La vérité sur les dentifrices....

Eh oui, quand on achète un dentifrice on regarde plein de choses sauf la bande de couleur en bas sur l'envers du tube de dentifrice... Vous allez me dire "Mais pourquoi faire?? Jamais vu cette bande" Moi la première je ne l'avais jamais remarqué mais j'ai lu un commentaire sur FB à ce sujet qui...