twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marysweety

publié le 25 mars 2010 Divers › Mode
Coup de coeur : Les fringues de nos hommes!

Les filles, j'ai un super tuyau pour vous : Les firngues de vos mâles! les grands t-shirts et les chemises. Portez-les : pour les petites rondes avec un jean droit et pour les grandes fines et petites fines avec un jean slim! Niveau chaussures, j'ai testé avec des escarpins richelieu (ref 1.) acheté à République à 12,90€ ( sisi, je vous jure, ça existe), effet bobo assuré! Moi qui suis petite et fine, c'est TOP! Et si vous voulez un coté un peu plus "boy", ajoutez au t-shirt un gilet sans manche (ref 2.), ça c'est la classe. Pour vos petites affaires, optez pour un XXL bag, sans clous de préférence et vu que c'est le printemps, on privilégie les couleurs pastels, le marron clair et le noir si on veut quelque chose de sobre!

Allez, toutes à vos penderies! :)

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marysweety

valerie52

, le 26 mars 2010 à 09:32

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te rajouter un vote pour ton blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Quelques infos mode !