twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leasinha72

publié le 14 janvier 2016 Beauté › Soins
Rosebud Salve de Smith's

Ce baume à lèvres sent bon la rose, est doux, tient tout la matinée, hydrate les lèvres instantanément, limite l'effet "sec" des lèvres gercées disparait, il brille. S'utilise très bien pour les fesses de bebe irrités (j'ai jamais essayé ainsi), comme pour les cuticules durs à retrousser, les imperfections, les brulures dues aux détergents ménagers et hydrate à la perfection les mains.. Toutes ces qualités sont écrites au dos ce cette petite boite! Aucun mensonge donc je le recommande c'est mon chouchou pour l'hiver :)

Que demande le peuple ?! 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leasinha72

kirzy32

, le 15 janvier 2016 à 06:48

Coucou, voilà un produit qui me plairait beaucoup ! Bisous

leasinha72

, le 24 janvier 2016 à 20:53

Bisous :)

blogdemeili

, le 15 janvier 2016 à 07:17

Bonjour, je ne connais pas du tout ce baume, il a l'air top ♥ biz

leasinha72

, le 28 janvier 2016 à 13:11

Oui il est top top :)

xaphie

, le 15 janvier 2016 à 09:08

bonjour, je ne connais pas celui ci, mais en utilise un autre d'une autre marque, bizzzz

leasinha72

, le 28 janvier 2016 à 13:11

Hihi je pense que tout le monde devrais en avoir au moins un :)
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ral Pierre Ricaud Rouge Mythique

C e ral est ''the'' ral, je le met dans de grandes occasions ou en sortie en ville et il est tout simplement GENIAL! U ne texture crèmeuse, une tenue irreprochable, un rouge très rouge qui ne tire pas sur le bordeau ou le orange ou le rose. P as besoin de passer et repasser pour avoir la couleur...

Alors Un peu de ma Vie

Je me presante, J e m'appelle Léa, 21 ans, habite en Sarthe . J' aime beaucoup regarder des vidéos sur Youtube sur les astuces beautés , les swap , les hauls et aussi les produits phares du moment et aussi les coups de gueules sur certains produits ^^ . N ' hésitez pas à commenter les produits...

Clarin's Eclat minute lèvres

C et embellisseur lèvre est juste parfait, il existe en 3 teintes, laisse un fini brillant et naturel. L e seul hic est qu'il faut en mettre souvent dans la journée pour garder ce fini brillant et de confort. J e l'ai en teinte neutre et beige. ^^

Yves Rocher Masque 5' Confort

C ette crème est un vrai BONHEUR , son odeur légèr vous fera le plus grand bien, je l'utilise en tant que crème après l'eau micellaire d' U riage et c'est le comble, peau hydratée, douce sans un fini gras. C' est ma routine d'amour que j'aime ^^

Uriage eau micellaire thermale

J' apprécie beaucoup ce produit, il démaquille a la perfection, et cette sensation de frais dont je suis accro ^^, son parfum doux et légers serai convaincre la plus difficile d'entre nous, pas besoin d'en mettre beaucoup pour une efficacité irréprochable. J e le recommande, j'en ai plus et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Qui aime quoi?