twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Otohime

publié le 2 septembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

BONJOUR A VOUS,

Celà fait fort longtemps que je n'ai mis d'article sur mon blog à vous partagez.

J'ai pourtant de quoi pouvoir partager quelques testes avec vous ....

Seulement on ne peut prévoir la vie. Je suis ce qu'on nomme une femme au foyer, 3 enfants qui sont déjà "adultes", 28 ans de vie commune déjà...pas vu passer le temps !!!    Et nous avons 3 chats.

Comme on ne se connaît pas personnellement, je penses et espère que ce que je vais écrire ci dessous ne vous perturberas pas trop.   J'ai besoin, sans rentrée trop dans le détail de partager ce que je vie et ressent en ce moment même de mon existence. Bonne lecture à vous, et à bientôt ....

Le hic, notre santé à nous , parents, mais principalement celle de mon époux. Il est Artisan graveur, c'est un métier mentalement et physiquement très usant. Toujours en tension et en contorsion sur les pierre tombales, été comme hiver !!!  

Après 2 infarctus du myocarde en 3ans, nous sommes en pleines panique ....sa santé fesant .... fermeture définitive de sn entreprise,  GROSSE ANGOISSES, PANIQUES.....  Je prie pour que nos dettes au RSI et toutes les autres soit définitivement effacés lors de la liquidation judiciaire !!  Je n'ai pas une bonne santé pour pouvoir travailler ...fesons comme, je ne sais même pas si je tiendrais un mis temps... si c'est pour bosser une journée et plus rien ...Je prie pour que le RSI accepte l'invalidité total de mon mari ... rdv prie pour demandes d'aides pr : Loyer, edf, mutuelle , portables, internet +++... je suis en pleines crises d'angoisses et paniques... On a déjà eu besoin et je connais le système par cœur,  beaucoup de bla bla et au final ...RIEN ou très peu ... à une époque on a eu 150€ pour manger pour 5 personnes pour 1 mois.....alors maintenant pour 3 personnes... bon j'arrête là.    On va y arriver, on va y arriver, ON Y ARRIVE !!!     

Merci pour votre Attention et écoute.  Prenez soin de vous et veillez sur vous et les vôtres.  

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Otohime

blogdemeili

, le 2 septembre 2016 à 07:35

Bonjour, je souhaite de tout mon coeur pour que tes démarches soient reconnues, bon courage ♥ biz

jodanelle

, le 2 septembre 2016 à 08:11

hello je comprends ton angoisse dans cette situation difficile j'espère de tout cœur que vous allez recevoir une aide importante. courage et donne nous des nouvelles bisous

otohime

, le 4 septembre 2016 à 18:06

Merci jodanelle, bisous

clerbout_juliette

, le 2 septembre 2016 à 08:46

Bonjour prend soin de toi c'est l'essentiel. Si tu es trop anxieuse n'hésite pas, sur youtube, à faire les vidéos de relaxation du Docteur Sylvain baert. Elles sont géniales.

otohime

, le 4 septembre 2016 à 18:05

D'accord j'irais les voirs, merci pour cette info Juliette, ça me touche :-D Bonne soirée à toi. Bisous :-D

Aunam

, le 2 septembre 2016 à 10:11

Coucou comme je comprends ton angoisse :( que dire bien sûr on y arrive courage à toi courage bises

angemarie

, le 2 septembre 2016 à 10:58

Je suis de tout cœur avec toi et souhaite que vos démarches aboutissent .Bisous

azerty.49

, le 2 septembre 2016 à 11:22

coucou ma belle, petit passage sur ton blog pour te souhaité une belle journée, gros bisous

quiizas

, le 2 septembre 2016 à 13:35

Coucou ma belle, je te souhaite que toutes tes démarches aboutissent et que l'invalidité de ton mari soit reconnue pour que vous puissiez avancer. Gros bisous

katia35

, le 2 septembre 2016 à 15:40

coucou
je te souhaite que toutes tes démarches aboutissent et aussi pour ton mari
courage bisous bonne journée

cottleya

, le 2 septembre 2016 à 16:47

Coucou, courage, de tout coeur avec vous.
Bonne après midi ma belle, bises.

Virgomonde

, le 3 septembre 2016 à 13:09

Hello,
Quand les problèmes de santé viennent perturber notre quotidien, c'est le début des angoisses... Je connais. Mais c'est moi qui suis concernée dans mon cas... J'espère de tout mon coeur que vous pourrez bénéficier des aides dont vous avez le droit !! Je souhaite que votre situation se débloque positivement ! Et comme tu le dis, il faut prendre soin des siens, alors prenez également soin de vous !
Bise

otohime

, le 4 septembre 2016 à 18:03

Meili, Jodanelle, Juliette, Aunam, angemarie, Azerty49, Quiizas, Katia35, Cotteya, Virgomonde ; Merci à vous toutes pour votre écoute , soutiens et encouragements, votre sollicitude me touche, je me sent tellement seul face à ça .
Je ne sais pas si je dois demander pour moi une invalidité pour ma dépression , car mes soucis de santés eux ne peuvent pas être reconnu car Neurologue et rhumato non pas d'explications sur ceux ci et IRM , radios ne montre rien. pfff ,... notre retraite si on y arrive , ne nous paiera même pas le loyer d'un logement, ça aussi ça m'angoisse grave !!!
Merci beaucoup à vous toutes , GROS GROS BISOUS et si vous avez un Uncle d'Amérique en rabe , je prend :-D Bonne soirée et prenez soins de vous et des votres , bisous, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Masque Noir

Bonjour à toutes et tous, Voici un masque que je viens de découvrir y'a peu. C'est suite à une émission TV que j'ai découvert qu'il existait des masque au charbon et que ceci étaient pas mal pour les peaux à tendance acnéique en particulier mais pas seulement. Il ressert les pores de la...

Contre les douleurs

Connaissez vous ce produit ? L'avez vous testé ? La bromélaïne, extraite de la tige d'ananas, fait partie de ces remèdes " tout terrain" de la médecine naturelle qui ont de multiples propriétés et apportent un grand soulagement sans coûter une fortune. De nombreuses études ont confirmé...

Dame Nature

Bonjour à vous les Addicts :-D Cela fait quelques mois que je suis absente sur BA... La vie n'étant pas un long fleuve tranquille ... On fait au mieux ... Et malgré cela .... Ce n'est ni facile ni évident .... On survie ... Je reviens vers vous avec quelques photos de DAME NATURE :-D J'adore...

L'argent colloidal , soin pour la peau mais pas seulement ....

Argent colloïdal 15 ppm Les vertus de l' argent colloïdal sont connues depuis l' Antiquité . Les rois l'utilisaient en complément alimentaire : ils mangeaient dans des couverts en argent et donc ingéraient des particules. Dans les années 1940-1950, l'argent colloïdal était considéré comme...

Si je vous dit : Geisha ... Boules ... Périnée ??

Le 24 Mai j'ai été au Salon : Nature & Bio d'Eurexpo . j'y ai découvert entres autres choses ceci : Les boules de Geisha Celles-ci ayant toujours étaient associé aux plaisir sexuelle féminin, on en oubli donc sa toute Vrai Première fonction qui est de MUSCLER ou REMUSCLER notre PERINEE...

Surveillez vos boites aux lettres :-D

Mesdames, Mesdemoiselles et supers Mamies , Surveillez bien vos boites aux Lettres .... stop ..... 1er partie .... stop .... LOTS et KDOS surprises .... stop ..... de mon concours ... stop ... Envoyé aujourd'hui ... stop ... Vont recevoir : Azerty ... stop ... Charcut ... stop ... Misslolotte...

Votre moment tant attendu.....résultat de mon 1er concours...<3 :-D

Bonjour à vous Tout d'abord MERCI à toutes les participantes Pour mon 1er concours j'ai voulu ne pas penser qu'à nous, les mamans, mamies..... C'est pourquoi j'ai fait 2 catégories: Les "Ados" et Les "mamans" Le côté des mamans à eu plus de succès et du coup je proposes à TOUTES mes...

Chez SVR j'utilise comme soins ....

Laboratoire SVR Leur histoire: LA PLUS CONCENTRÉE DES MARQUES DERMATOLOGIQUES. 100% TESTÉE SUR PEAUX SENSIBLES Mes produits : 1) SVR Clairial Peel : Brevet Lumiwhite+ avec acide citrique à 10%. Ce soin exfolie et accélère l'élimination des taches brunes à la surface de la peau. L'appliquer 1...

THE FIRST CONCOURS: Changement de date.

Bonsoir ou Bonjour, selon .... Je vous annonce un changement de date concernant mon FIRST concours. Au lieu de se terminer le : 5 JUIN 2015 minuit , celui-ci prendra fin : Ce mardi 26 mai 2015 à midi. Merci à toutes celles qui participes à mon concours A très bientôt pour le résultat, qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Quintessence