Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sindy1827

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Box Bareminerals

Il y a quelques jours Bareminerals proposait sur le site une Box avec 7 produits d'une valeur de plus de 70EUROS pour n'importe quel achat avec le code BOX16

J'ai donc commandé un kit avec un eyeliner et un mascara LASH DOMINATION

et donc cette fameuse box

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 17:03

TA DAAAAAA

La boîte je la trouve trop jolie !

Alors dans cette box il y a :

- Un illuminateur Chandelight Glow

nuance Luminous Pink (crème)

- Fard à paupières poudre Morning Glow

(c'est un blanc cassé irisé)

- Fard à paupières poudre Nightfall

(c'est un marron irisé)

- Eyeliner crème intense Round the Clock

nuance 5PM

- Mascara Volumisant Lash Domination

nuance Intense Black

- Brillant à lèvres Marvelous Moxie Buttercream

nuance Sassy Sorbet

- Et un Pinceau Paupières Soft Focus

Et deux échantillons dont un fond de teint sérum et un nettoyant purifiant plus la crème qui va avec.

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 17:13

Photo ajoutée le 25/11/2016 à 16:41

Et tout ça en FULL SIZE

Dîtes moi si vous aussi vous avez craqué

RESTEZ CONNECTES UN CONCOURS SE PREPARE

2 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sindy1827

nathyllia

, le 27 novembre 2016 à 17:38

une belle affaire cette box , par contre le code est plus valable
des bisous ma chérie :)

Sindy1827

, le 27 novembre 2016 à 18:35

Oui je sais :)

Meili

, le 27 novembre 2016 à 18:32

Bonjour, tu t'es fait un bien joli cadeau, c'est une marque qui me plairait de tester ♥ biz

Sindy1827

, le 27 novembre 2016 à 18:35

C'est une très bonne marque ;)!

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 19:03

je connais Bareminerals mais je ne savais pas qu'il faisait une box
bizzzz

Sindy1827

, le 4 décembre 2016 à 21:16

En tout cas ça vaux vraiment le coup :)

AliasMorticia

, le 27 novembre 2016 à 19:09

Bonsoir!
Une belle box!
j'ai entendu nul part que Bareminerals faisait une box...dommage^^
Bises

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 20:49

coucou ohlala heureusement que Girl Power n'a ps vu cette offre
elle m'a déjà fait acheté les box benefit mais celle la l'aurait tentée aussi
bizz

ipanema1

, le 29 novembre 2016 à 09:39

Ha oui, jolie box ! Une jolie présentation,, un peu comme un livre ancien,, un livre de légendes
oui c'est tentant
: )
Bravo, Sindy, c'était un bon plan !

ipanema1

, le 29 novembre 2016 à 09:41

.. et je regarde en détail, avec tes photos ;; oui , de beaux produits, vraiment pas mal !

ipanema1

, le 28 décembre 2016 à 18:53

✮ ✰

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ETAM baume parfumé corps

Baume parfumé corps ETAM BULLEUSE MODEUSE Coucou les beautés ! Je vous retrouve pour vous parler de ce baume parfumé de chez Etam 9.90 euros J'avais vraiment envie de découvrir leurs produits soins corps etc.. et ça faisais quelques temps que je passais devant et j'osais pas la prendre parce...

ETAM baume parfumé corps

Baume parfumé corps ETAM BULLEUSE MODEUSE Coucou les beautés ! Je vous retrouve pour vous parler de ce baume parfumé de chez Etam 9.90 euros J'avais vraiment envie de découvrir leurs produits soins corps etc.. et ça faisais quelques temps que je passais devant et j'osais pas la prendre parce...

Autobronzant hydratant AVENE

HELLO LES GIRLZ ! Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de l'autobronzant hydratant " Gelée satinée " de chez AVENE. Pour visage et corps. Pour les peaux sensibles, il est hypoallergénique et non comédogène 100 ml Alors honnêtement c'est le meilleur que j'ai testé pour le moment, (en...

Revue sur BOMBER'S Palette Djulicious

THE BOMBER'S PALETTE NUDE DJULICIOUS Livraison : Alors la palette je l'ai achetée le 29 septembre et je l'ai reçue le 19 octobre. Je trouve que le temps d'envoi est vachement long, j'étais un peu déçue de ça. 13/10/16 ---> Commande expédiée 30/09/16 ---> Préparation en cours 29/09/16 --->...

TUTO Palette Moondust

Coucou les filles !! Alors comme prévu aujourd'hui je vous aies fais un tutoriel avec le fard Magnetic de la palette Moondust, vous avez été nombreuses à préférer ce fards aux autres donc c'est parti ;)! Donc pour commencer on va utiliser un fards violet pas trop foncé comme celui que je...

Palette Moondust URBAN DECAY

Coucou tout le monde ! Alors, aujourd'hui on va parler de cette SUBLIMISSIME palette de chez Urban Decay! 51.50 euros On est toutes d'accord que déjà rien qu'en la voyant fermé on a qu'une envie de l'ouvrir ?! C'est pas très gentil ça Franchement, on peut pas passer à côté et ne pas...

NYX Cosmetics

Hello tout le monde ! Donc déjà je m'excuse pour mon absence, mais bon je repars du bon pieds :)! C'est parti ! Donc moi et ma mère nous avons été à la défense ce samedi, car si vous ne le saviez pas NYX est sorti aux 4 temps OH OUI .. ! Vu que la boutique vient de sortir depuis vendredi 16...

Mes trouvailles du samedi

Anastasia Beverly Hills Hello tout le monde ! Je ne sais pas si vous saviez mais la marque de cosmétiques Anastasia Beverly Hills vient de débarquer en France il y a quelques jours.. J'aie donc été au sephora de chez moi le 23 (date de sortie) et clairement il n'y avais rien du tout, que des...

Edition Limitée Kiko Neo Noir

Coucou les filles! Aujourd'hui on va parler de l'édition limitée "Néo Noir" de chez kiko dont j'ai eu un vrai coup de cœur. Toutes sortes de choix : Vernis, rouge à lèvres, pinceaux, blush, fond de teint, bronzer, mascara, crayon et même une pochette. Et les packaging sont je trouve très...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Quintessence