Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 4 mars 2016 Beauté › Soins
Sélectionnée pour un test beauté

Coucou les BA,

J'ai été sélectionnée par le site "Touche-Beauté" pour un test avec le produit Physiolift Yeux de la marque Avène.

Vous pouvez laisser vos commentaires sur le lien suivant :

http://touche-beaute.com/rajeunir-mon-regard-sans-bistouri-et-botox/

Merci les BA !

1

23 votes 90 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Lililou11

, le 4 mars 2016 à 15:58

Coucou, bravo pour ta sélection
Bisous :)

R_Eve

, le 4 mars 2016 à 16:06

coucou
merci pour ton passage, c'est sympa !
bizz

R_Eve

, le 4 mars 2016 à 19:23

Les commentaires sont fermés pour l'article. J'attends la réponse de l'instructeur. Je te tiens au courant.
Merci. Bizz

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 09:43

coucou
les commentaires sont ouverts. Merci. Bizz

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 09:45

ps : tu peux aussi participer aux concours sur ce blog. Il y en a régulièrement. Inscris-toi si ce n'est déjà fait.

Beauty6

, le 4 mars 2016 à 16:15

Coucou, bravo pour cette sélection ! Profites en bien, bisous :)

R_Eve

, le 4 mars 2016 à 19:23

Les commentaires sont fermés pour l'article. J'attends la réponse de l'instructeur. Je te tiens au courant.
Merci. Bizz

R_Eve

coucou

R_Eve

ps : tu peux aussi participer aux concours sur ce blog. Il y en a régulièrement. Inscris-toi si ce n'est déjà fait.

Meili

, le 4 mars 2016 à 17:12

Bonjour, super pour ta sélection, je suis aller sur le site de touch beauté et on ne peut pas mettre de commentaire, c'est écrit que "les commentaires sont fermés pour cet article", tu sais pourquoi ? biz

R_Eve

, le 4 mars 2016 à 19:24

Merci. Bizz

R_Eve

coucou

R_Eve

lulumc

, le 4 mars 2016 à 17:27

Oh c'est cool ça, bravo ! Bisous !

R_Eve

Merci. Bizz

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 09:44

coucou

R_Eve

MilkyAway

, le 4 mars 2016 à 18:13

Coucou ma belle Eve ♥, wahouuu super ma jolie pour cette sélection !! gros bisous

R_Eve

Merci. Bizz

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 09:47

coucou

LaGrandeFolle

, le 4 mars 2016 à 18:24

Coucou,
Bravo pour ta selection ce produit a l'air super
Bisous

R_Eve

, le 4 mars 2016 à 19:25

Merci. Bizz

R_Eve

coucou

LaGrandeFolle

, le 5 mars 2016 à 10:01

Coucou,
Là j'ai pas le temps fqut que je m'inscrive pour poser un com.
Je repasse plus tard
Bisous

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 10:05

pas de soucis ma belle.
Et si peux participer au prochain test, tiens-nous au courant si tu es sélectionnée, nous te soutiendrons. Bizz

Angela_2_113

, le 4 mars 2016 à 19:06

Coucou ma belle,
Bravo, pour ta sélection.
Merci, pour ton article et ton avis.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.:-)

R_Eve

Merci. Bizz

Angela_2_113

, le 4 mars 2016 à 19:27

Pas de souci.
Belle soirée.
Bises.:-)

R_Eve

coucou

Angela_2_113

, le 5 mars 2016 à 19:27

Coucou ma belle,
Commentaire laissé, sous le pseudo: Céline CM.
Belle soirée.
Bises.:-)

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 19:42

merci ma belle j'ai répondu

amdfra

, le 4 mars 2016 à 19:13

coucou Eve
sympa comme selection ! je mettrai un com' tout a l'heure car à chaque fois c'est galère ...
très bonne soirée, bises :))

R_Eve

Merci. Bizz

amdfra

, le 4 mars 2016 à 22:08

je viens juste à l'instant de deposer mon com' sous le meme pseudo qu'ici
bises :)

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 09:48

coucou
merci ma belle

amdfra

, le 10 mars 2016 à 08:50

coucou Eve
je fais rarement des concours... pas assez de chance lol
passe une très bonne journée, bises :)))
à bientôt

R_Eve

, le 10 mars 2016 à 09:00

coucou
je n'en ai pas beaucoup non plus de chances, un seul compte, déjà difficile à gérer. Mais je tente quand même, après tout 100 % des gagnants ont tenté leur chance ! et comme je ne peux rien me payer ...

amdfra

, le 10 mars 2016 à 09:08

tu as raison aussi :-) bises Eve

amdfra

, le 17 mars 2016 à 08:10

un petit passage pour te souhaiter une bonne journée, bises :))

R_Eve

, le 17 mars 2016 à 08:19

coucou ma belle
merci. Toi aussi.
Bizz

amdfra

, le 10 avril 2016 à 18:54

on te voit plus ... je te souhaite une bonne soirée , bises :))
à bientôt...

R_Eve

, le 10 avril 2016 à 19:13

coucou
tu sais que j'ai été opérée mi-février. Je suis dans un centre de rééducation, avec un nouveau traitement médicamenteux difficile à supporter. Je n'ai plus la niaque, trop épuisée. Je reviens le WE mais je préfère profiter de mes proches. Quant à la semaine, je fais quelques concours par ci par là, mais je pense abandonner mon blog. Je n'apportais pas vraiment du nouveau, hormis du bla-bla. Je ne suis qu'à 50 % de mes capacités intellectuelles (j'ai beaucoup de "blancs", de pertes de mémoire) et physiques. Nous sommes occupés (sports, soins ...), j'ai moins de temps et je suis surtout très fatiguée.
J'avoue, je ne commente quasiment plus sur BA. ça implique d"'avoir aussi du temps et j'essaie de me consacrer à mon mieux-être. Et le derniers concours organisé m'a laissé un goût amer. Je n'ai eu qu'une participante !
Et puis, difficile de se faire valoir "blog d'or", mes photos sont laides (je n'ai pas la fibre photographique). Et je n'ai pas été bien reçue au départ par une BA qui a écrit des méchancetés sur moi, non fondées bien sûr. Chacun son petit caractère. Elle a dû se faire taper sur les doigts, ses écrits ont disparu. Mais il n'empêche que ça fait mal alors que j'étais de bonne foi. Pas ma faute si certaines ont des ragnagnas douloureuses, il existe de bons traitements homéopathiques lol
bref.
Nous attendons aussi notre prochain départ (nous devons partir de métropole). Donc, je pense que je n'aurais plus beaucoup de temps après mon séjour qui, pour l'instant, est prévu pour 3 semaines, renouvelable si besoin est. C'est le cardiologue qui décide.
ET JE VOUlais aussi te remercier pour le concours que j'ai gagné chez toi (produits solavie). Je les ai commencé il y a 2 semaines maintenant, ils sont absolument géniaux ! dommage qu'ils soient assez chers (pour moi bien sûr !). C'est super sympa de pouvoir essayer de tels produits !
merci de t'inquiéter pour moi, c'est très gentil. Je sais que je devrais passer faire un ti coucou de temps à autre, mais j'ai peur de tourner les choses sur moi, et ce n'est pas le but non plus. Alors, je préfère rester discrète et m'éclipser.
Bisous ma belle

amdfra

, le 10 avril 2016 à 20:51

je te remercie pour tes nouvelles :) je comprends mieux pourquoi je ne te vois plus, le plus important est ta santè et ton bien être. Et puis, je te suis sur Instagram ... tu as de superbes photos de paysages qui me font voyager entre la Bretagne et la Réunion (si !! tu as la fibre de la photo mais peut-être plus celle de la nature que de produit) .
Pour le bog d'or, ça n´apporte rien !! ou peut-être des jalousies lol et je pense qu'il ne faut pas le viser !
Sinon, je suis contente que tu apprécies les produits Solavie :)) je sais qu'ils ont un certain prix (pas pour toutes les bourses) alors je suis doublement ravie pour toi :-))
.
Je te souhaite d'aller mieux et de profiter de la vie comme elle est, ton depart de métropole te feras aussi peut-être du bien ! t'inquiète pas pour les coucous, je ne suis pas comme ça ... je ne juge pas ! en plus je vois tes photos sur IG ( si tu veux rester dans la discrétion, n'hésite pas à effacer nos com')
bises Eve❤️

angemarie

, le 4 mars 2016 à 20:54

Bravo pour cette sélection ma belle , j'attends ton com pour mettre un mot sur le site , bisous

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 09:48

coucou

angemarie

, le 5 mars 2016 à 22:17

Fais ma belle , sous un autre pseudo ☺ , bisous

R_Eve

, le 6 mars 2016 à 09:34

coucou merci

katia35

, le 4 mars 2016 à 21:31

coucou
bravo pour ta sélection ma belle
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 09:49

coucou

steppedk

, le 4 mars 2016 à 21:39

bonsoir ma belle , super je vient te lire et mettre un commentaire avec plaisir superbe article bisous

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 09:49

coucou
Merci ma belle. Bizz

steppedk

, le 5 mars 2016 à 23:42

ah je croit que je suis pas passez par la j'y penserait demain mais la dodo , le boulot et le dons du sag ma fatiger mdr
bonne nuit

yes123

, le 4 mars 2016 à 21:48

coucou sélectionnée aussi et testé et j'ai beaucoup aimé

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 09:50

coucou
donne moi ton lien afin que je mette aussi un commentaire. Nous devons rester unies pour que ça marche !
bizz ma belle

misslolotte

, le 4 mars 2016 à 22:01

Coucou ma belle
j'ai était te deposer une ptio commentaire ^^
bonne soirée

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 09:51

coucou
Merci ma belle. Bizz
Ton colis part today. Je te tiens au courant dès que j'ai le numéro, tu pourras le suivre.

Bettychoice

, le 4 mars 2016 à 23:52

Bravo :)
il a l'air super :)
j'ai laissé un commentaire
bisous

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 09:51

coucou
Merci ma belle. Bizz

BeautyLau

, le 5 mars 2016 à 11:57

Coucou, bravo à toi ! Profites en. Bisous et à bientôt

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 12:03

coucou
merci c'est gentil à toi

Bleu27

, le 5 mars 2016 à 13:01

J'ai suivi ton lien, mais je n'arrive pas à m'inscrire......
Bisous et bon week end

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 13:52

ok j'ai répondu sur ton article
bizz

Bleu27

, le 5 mars 2016 à 14:31

Merci ! c'est fait ! Bises

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 14:50

super ! tu pourras participer aux concours si tu le souhaites ! bizz

chouchousudiste

, le 5 mars 2016 à 14:53

coucou bravo ma belle moi en ce moment c'est le vide je jou epartoutt mais j perds tt le temps pff biz

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 14:55

coucou ma belle
inscris-toi sur ce site et tente ta chance pour le prochain concours. Et viens mettre un ti com lol
bah j'ai été pendant un moment, sans rien gagner. Je ne gagne jamais de gros lots comme certains, mais, je ne fais pas toujours de concours. Il y a une vie. Heureusement !
bizz

Rosamour

, le 5 mars 2016 à 15:52

coucou ma belle,
bravo pour ta sélection!
je ne suis pas inscrite sur ce site donc j'ai lu ton article mais je ne peux pas le commenter
gros bisous et bon wk
(je ne m'inscris pas sur les sites pour ne pas me compliquer la tête )

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 16:06

coucou
ok tu fais comme tu le souhaites mais tu ne pourras pas participer à leurs concours.
Bizz

Rosamour

, le 5 mars 2016 à 16:29

je ne suis pas une accro aux concours hihi
bisous ma belle

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 16:39

moi non plus mais j'aime en faire, je les choisis, et je ne le cache pas. J'en fais depuis plus de 15 ans, jamais de gros lots mais des petits bonheurs

Rosamour

, le 5 mars 2016 à 18:13

wahouuuuuuuu 15 ans! en effet! tu es une habituée et je me doute que tu as gagné plusieurs petits lots mais qui font plaisir :) quand je participe aux concours c'est seulement parce-que le produit me sera utile
bonne soirée! bz

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 18:42

j'en fais autant ! je choisis les lots qui m'intéressent ou qui peuvent intéresser mes proches, sinon ça ne sert à rien, j'ai assez de souk comme ça lol j'ai arrêté pendant plus de 6 ans car je bossais ! le temps passe vite. Bien sûr, comme beaucoup, un voyage ou un truc dans le genre me ferait plaisir, mais je ne possède qu'un compte (certains ont des multi comptes, je ne triche pas) donc moins de chances. Mais pas grave, je voyage now avec mon amoureux. Bonne soirée. Bizz

Flor Bela

, le 5 mars 2016 à 20:57

Bravo :) c'est une belle marque :) Bisous

R_Eve

, le 6 mars 2016 à 09:25

coucou ma belle
tu peux t'inscrire sur le site si ce n'est déjà fait et participer aux concours.
Bizz

jodanelle

, le 7 mars 2016 à 11:20

hello ! je vais passer mettre un commentaire, j'avais testé le parfum Guerlain pour touche beauté bisous

R_Eve

, le 7 mars 2016 à 11:21

coucou
ah mince ! j'ai dû te louper à l'époque ! quand c'est ainsi, dis le nous qu'on vienne te soutenir
bizz ma belle

bellegriffes

, le 7 mars 2016 à 21:16

coucou aouahhhh tu as de la chance !! ca fait trop trop long que je n'ai rien gagné ou rien recu pour tester . allez bonne soirée il a l'air bien ce produit.

R_Eve

, le 8 mars 2016 à 09:01

coucou
alors inscris toi sur ce site (n'oublie pas de me mettre un com lol) et participe aux concours. Il y en a régulièrement. Bizz

tesss

, le 9 mars 2016 à 13:35

Coucou bravo miss pour ta selection bisous

R_Eve

, le 10 mars 2016 à 08:42

coucou
merci. J'ai fait une review, l'as tu lue ? ce n'est pas la meilleure certes, mais bon ..
bizzz

Sourire63

, le 10 mars 2016 à 19:24

Hello ma Belle, je n'ai pas manqué de te laissé un commentaire, tu le mérites, il est bien sympa ton article, bisous.

R_Eve

, le 11 mars 2016 à 07:53

coucou
merci mais sous quel pseudo ?
bizz

margocha72

, le 13 mars 2016 à 16:54

Coucou, bravo pour la sélection, je vais voir ton article. J'aime beaucoup ce site, et les revues que l'on peut faire. Bon dimanche, bisous

R_Eve

, le 13 mars 2016 à 18:40

coucou
merci ma belle
j'ai répondu à ton commentaire.
BIZZ

bellegriffes

, le 22 mars 2016 à 13:26

tu me dis de participer mais je suis deja inscrite sur plein de sites pour tester des choses mais pas selectionné. ici par exemple jamais selectionné !! et les concours j'en fais mais je bosse aussi donc je n'ai pastoujorus le temps

R_Eve

, le 22 mars 2016 à 14:33

coucou
j'ai écris ça à tout le monde ! je ne gagne pas beaucoup, malgré ma présence sur les sites ! il y en a qui ont des multi-comptes. Tu as la chance de bosser, j'aimerais bien, mais c'est ainsi ! je n'ai pas d'argent et c'est plus difficile. J'aimerais mieux aller bosser, avoir un peu de fric plutôt que d'être contrainte à ce que je vis actuellement. Je suis en longue maladie et je ne rigole pas tous les jours.

R_Eve

, le 22 mars 2016 à 14:33

écrit avec un t

Rosamour

, le 18 mai 2016 à 00:36

coucou,
ce petit passage pour prendre de tes nouvelles
j'espère que tout va bien??
bisous ma belle

R_Eve

, le 18 mai 2016 à 09:06

Bonjour ma belle
ça pourrait aller mieux ... mais bon ! les aléas de la vie
bisous

Rosamour

, le 18 mai 2016 à 21:21

oui pas facile la vie!
merci pour m'avoir fait un petit signe de vie ;-)
bon courage et à très vite j'espère
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Ma routine corps et cheveux en Lituanie

Coucou les BA, Je sais, j'accuse du retard. Je savais que je n'avais pas parlé de ma routine corps lorsque nous étions au froid. Pour ne pas trop nous charger, je ne peux porter de charges lourdes malgré des valises roulantes, j'ai réduit - snif - au minimum ma trousse beauté. J'ai donc...

Mes produits terminés => 25 février 2016

Coucou les BA, Je fais encore le tri, avec quelques autres produits terminés ou en passe de l'être. Le premier, je vous l'ai présenté ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-coreenne-790021-0.php, il s'agit du sérum VC EFFECTOR de la marque IT°S SKIN. Le flacon a...

Concours express Ecrinal

Coucou les BA, Je fais un nouveau tri dans mes produits de beauté car, peut-être bientôt, une bonne nouvelle se profile à l'horizon. Je viens de retrouver un vernis dont je ne me suis jamais servie, et pour cause ! Il s'agit d'un vernis amer, stop ongles rongés de la marque Ecrinal...

Mon huile d'olive bio Cauvin

Coucou les BA, Un thème que je n'avais pas abordé jusqu'à présent : la cuisine ! La beauté en mangeant. J'adore cuisiner et cuire à l'huile d'olive mais bizarrement, je n'aime pas la consommer crue. Un plat que tout le monde aime à la maison, les courgettes. Cuites dans de l'huile d'olive...

Mes produits terminés => 22 février 2016

Coucou les BA, Les vacances sont terminées dans notre région, ma fille a repris le chemin du lycée. Elle a fait un sacré tri dans ses produits et a tout jeté à la poubelle sans me prévenir. Je ne pourrais donc parler de ceux qu'elle utilise, juste ceux que j'ai terminés, il y a un moment...

Rebirth ...

Coucou les BA, Si parfois les mots coulent comme un flot, il m'arrive de rester là devant mon ordinateur à ne plus les trouver. Bizarrement, la nuit, lorsque je ne dors pas - en fait, je fais beaucoup de cauchemars et ça me réveille - j'ai des pensées et des idées qui sont comme des mises au...

Une nouvelle absence

Coucou les BA, J'ai pris peu de temps dernièrement à me rendre sur mon blog. Par contre, je vais sur les blogs des personnes qui me suivent et me commentent régulièrement. Je ne peux, hélas, car j'ai plusieurs messageries et j'avoue recevoir énormément de mails (la plupart du temps, de la...

Crème bave escargot Maison Royer

Coucou les BA, J'ai reçu il y a quelques jours, un très joli lot d'un concours gagné avant mes vacances sur le blog de "Les tribulations de Maëline" => http://amaeline.com/mesavisdemaman/ Une superbe opportunité qui me permet de découvrir une marque que je ne connaissais pas, celle de la...

Catalogue de Beauté Addict

Coucou les BA, J'ai, bien sûr, reçu du courrier pendant notre petite escapade en Lituanie. J'avais commandé, début décembre de l'année dernière, sur le catalogue Beauté Addict, puisque j'avais suffisamment cumulé assez de points, le sérum splendide Anti-Âge de Corine de Farme. Je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

R_Eve de Beauté