twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Radou831

publié le 28 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
EtOnNé !!!

En cours de français nous étudions en ce moment le détour!!!

Et j'ai été étonné  qu'on est étudié cette image apres la polémique que cette histoire a fait!!!

Vous vous rappelez, Vous en pensez quoi ? 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Radou831

faizou

, le 20 décembre 2009 à 21:14

personellement ca me choque, j estime que on doit respecter les croyances de chaqu un et la c est un manque de respect sachant que dans la religion musulmane on ne doit pas representer le prophete mouhamad saws, si sous le pretexte de la liberté d expression on peut ecrire ou dessiner n importe quoi, ou va t on? si vous vous souvenez une marque de vettement avait representé la scene du dernier repas de jesus l eglise a blamé la societé et la publicité a ete censuree ce qui est tout a fait normal, et dans le cas des dessins du prophete ca devrait etre la meme chose etan donne que ca a touche les musulmans....

bseyan

, le 13 mars 2012 à 22:03

coucou la miss,de passage,ou est tu passé tu ne viens plus? bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

De ReTOuR

Bonsoir les B-A!!! Comment allez vous? Après quelques mois d'absences me revoilà... J'espere que cette année scolaire portera ses fruits... un diplome à la fin de ce BTS m'attend!!! J'espere pouvoir vous apporter conseils et astuces (d'avantage que l'année dernière) A...

Mardi 21 Avril

Bonjour!!!! Comment allez vous? avez vous passé une bonne journée? Moi rien de spécial aujourd'hui... il fait bizarre,je ne sais plus comment m'habiller Demain j'ai mon premier entretien pour du travail, je ne m'y suis pas préparer je ne sais pas quoi faire!!!! avez vous des...

C'est le vacances!!!

Coucou les B.A et oui les vacances commencent pour moi!!! je n'ai rien de prévu de spécial mis a part mes derniers achats avant d'aller à l'étranger pour mon stage pendant six semaines Aujourd'hui il ne fait pas forcément beau donc ça ne donne pas envie de sortir donc la...

De ReToUr

CoUcOu... Et OuI Je SuIs De ReToUr PeUt-ÊtRe QuE CeRtAiNe PeRsOnne Ne L'OnT PaS ReMaRqUé MaIs MaNqUe De TeMpS, RéVisiOn, VCaNcEs, InViTéS.... Je N'Ai PaS TrOp Pu De PlUs Je TrouVe Le Site De MoInS En MoInS AtTrAcTiFs... EsT Ce MoI? Je Ne SaIs PaS VoIlA VoIlA BoNnE JoUrNéE VuE De...

VeNdReDi 13

Coucou les B.A!!!! Comment vous allez aujourd'hui? Pas eu trop peur de ce fameux vendredi 13... En plus demain c'est la saint Valentin... Quoi de prévut? Allez dîtes moi tout. Bonne soirée Bisous ( Image envoyer par une B.A lors d'un com's)

JeUx A La RecHeRChE DeS CoEuRS <3

CoMmeNt C'EtAiT TrOp BiEn AvEC LeS FiLlEs... Je VaIs VoUs ExpLiQuEr... On EtAiT En CoUrS Et DeUx FiLleS de Ma Classe M'Ont DeMaNdE Si J'AvAiS JoUé A Sa... Et DoNc On A CoMmEnCé La ReChErChE En CoUrS Et Je L'Ai FiNi A L'InStAnT C'EtAiT PaS MaL... J'EsPeRe GaGnEr...

Il PlEuT...

Et Oui JoUrNéE AuJourD'HuI ... La Pluie Le VeNt, L'OrAge Il Y AvAiT ToUt Ce Que VoUs VoUlEz.. La PlUie M'a InNoNdEe, J'ETaIs TrEmPéE ( BiEnSur J'AvAis PAs MiS LeS BoTteS), MoN PaRaPlUie S'EsT CaSsE... HeUrEuSeMeNt J'AvAiS MOn BoNnEt Pour PaS Que MeS ChEvEuX GoNfLeNt...

WeEk EnD

EnFIn Le WeEk EnD!!! Ca FeSaIt LoNtEmPs QuE Je L'AtTeNdAiS... QuI N'A PaS BeSoIn De Se RePoSeR MêMe Si La SeMaIne N'A PaS EtAiT PéNiBlE...? HiEr En PlUs CoNtRoLe De TrOiS HeUrEs ArRiVéE A La MaIsOn Je Me ReNd CoMpTe QuE JmE SuIs TrOmPé TaNt Pis En EsPeRaNt Que La NotE Ne SeRa PaS...

JoUrNéE De GrEvE...

BoNsOiR LeS B.A AuJoUrD'HuI PaS CoUrS!!!! Oh QuEl DoMmAGe Et OuI PaS De BuS, La RmTt N'A PaS AsSuRé Son SeRvIcE... J'AvAiS CoUrS De 10h A 12h DoNc JoUrNéE A La MaIsOn... MaTiN: MéNaGe Et J'Ai ChAnGé LeS MeUbLeS De Ma ChAmBrE PaRcEqUe La ChAiSe De BuReAu AvAiT Du MaL A PaSsEr Où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

RaDiA: Ma ViE, MeS PeNsEeS...