twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 15 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla
Mais quelle box beauté choisir ????

Bonjour les BAmies

Je veux m'abonner a une box beauté, j'en vois tellement que je ne sais plus laquelle choisir.

Le prix

La quantité de produits

La qualité des produits

Mensuel ou non ?

Rapidité ?

Mais par ou commencer ??????

Pouvez vous m'aider je ne suis perdu.

J'avais trouvé se lien pour trouver mais il n'est pas tout recent

https://lesenviesdegeorgette.net/2014/01/02/quelle-box-beaute-choisir-en-2014/

Votre avis m'aidera et si vous avez la possibilité de me parrainé je le ferais volontiers surtout pour vous.

Merci a vous toutes

Bonne journée

4 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 10:22

Hello je ne sais pas si tu es abonnée à mon blog, mais je viens d'en présenter une à un prix exceptionnel juqu'à fin septembre bisous++
C'est  ici 

nenette310

, le 15 septembre 2017 à 13:23

Je vais aller voir ca de suite merci

Aunam

, le 15 septembre 2017 à 10:58

COucou moi je pense qui faut que tu te poses une question (ou 2) : tu attends quoi d'une box? Ensuite face à cela tu choisit; si tu veux qu'elle te surprenne,ou du bio, ect bises

nenette310

, le 15 septembre 2017 à 13:23

Oui ce st vrai aussi. Merci pour ton commentaire

angemarie

, le 15 septembre 2017 à 16:26

Je ne suis pas box , ma belle , je préfère acheter ce dont j'ai besoin .
Désolée pas de réponses à te proposer , bisous

nenette310

, le 15 septembre 2017 à 17:40

Pas de souci. Y en a pour tous le monde

amdfra

, le 18 septembre 2017 à 10:41

Coucou nenette
J avoue que le choix des box est grand, en rapport qualité prix, la sweetybox est pas mal
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

nenette310

, le 19 septembre 2017 à 07:38

Cc et merci pour l info je vais aller voir

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 09:40

Bonjour , je ne suis pas Box mais il y en a tellement lol donc je ne oeux te conseiller , je te souhaite de faire le bon choix , bise et bon mardi

nenette310

, le 19 septembre 2017 à 13:15

Merci je suis du couo dans le.meme cas qu auparavant.. Je ne sais toujours pas laquelle choisir lol merci de ta venue

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 15:17

hi hi , bon courage ^^ passe me lire , ca fait toujours plaisir ;) bise

karbou

, le 22 septembre 2017 à 12:32

Je viens de me réabonner à la biotifullbox.Y'a une belle promo. Si ça t'intéresse j'ai aussi un parrainage avec 1 box offerte. C'est vra que c'est pas évident de choisir. Du coup, je fais en fonction des promos :) Bisous

nenette310

, le 22 septembre 2017 à 13:07

Oui a la base j ai bien remarqué la biotiful box lol. Peut etre la télé y aide. Mais j ose pas encore grrrr. Mais si je me decide je te ferais signe

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

sortie SEPHORA du mercredi

Salut à toutes Notre sortie de mercredi dernier en famille dans les boutiques de notre centre commerciale préféré. Ma grande a voulu jeter un oeil chez SEPHORA je lui ai donc conseillé de demander un maquillage gratuit au bar de maquillage. Ce qu'elle s'est empréssée d'executer lol Elle a...

droit à l'image

Droit à l'image Vérifié le 06 septembre 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Chaque individu a un droit exclusif sur son image et l'utilisation qui en est faite. Vous pouvez vous opposer à sa fixation, conservation ou à sa diffusion publique sans votre...

De retour

Bonjour à tous et toutes Et oui je n'ai jamais été très loin je lisais toujours vos petits post mais je n'avais pas le cœur a écrire trop de choses m'ont déçues trop de gens m'ont oubliés ou se sont servis de moi (du moins c'est le sentiment que j'ai a ce jour) je n'en veux a personne je...

Pour la fête des mères super idee

Coucou à vous toutes cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais beaucoup de choses personnelles ce sont passées et toute la famille à été bien touchée mais on survi. ... Bref pour souhaiter la fête des mères rien de tel qu' un petit bijou fait mains. Je suis sur que même vos mamans...

mon premier produit commandé

Bonjour à toutes, Cela fait un moment je sais. Mais plein de choses se passes et entre enfants et travail c'est folklo chez moi En attendant je viens de passer ma premiere commande grace a vous me voilà donc dans l'attente de ce produit j'espere ne pas etre déçue ! l'avez vous déja utilisez ?...

non non ce n'est pas comme ca

Bonjour les Bamies, Voici quelques traits de ma personnalité revisité car mal comprises. Non je ne suis pas une raleuse => je m'exprime Non je ne radote pas => j'ai un cerveau lent Non je ne remue pas la merde => je retrouve la vue rabats joie => non je constate Non les gens ne sont pas jaloux de...

avon france fini - Frederic M bonjour

Bonjour à tous et toutes les BAMIES Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici....... trop long a raconter....... mais la je vais mieux pourvu que ca dur ^^ Comme le savent pas mal de personne la société Avon france a été mis en liquidation judiciaire. Donc je me suis tourné vers d'autre...

le set manucure altaya je l'ai testé

Bonjour à toutes je vous avais dit que le nouvel abonnement me faisait de l'œil.... SI Si ici .. Bon vous ne m'avez pas toutes suivies alors grrr faut remédier a cela abonné vous et vous verrez tout ce n'est pas grave, j'ai donc succombé je l'ai acheter 1.99 € seulement je me suis pas...

Une machine de rêve pour les motifs sur les ongles

Bonjour les BAMIES Je tourne depuis longtemps sur internet pour trouver une machine qui pourrait faire des motifs sur mes ongles car je ne suis pas aussi doué que ma sœur biquette82. donc j'y ai trouvé une machine magique, mais chere....... qu'en pensez vous ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Raleuse c'est tout moi