twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lizette

publié le 8 décembre 2015 Divers › Famille
L'avent, le calendrier file!

Et voilà le mois de décembre déjà bien entamé, le temps passe si vite!

à BA de nous offrir une nouvelle édition du calendrier de l'AVent pour décompter les jours.

Ici le sapin est arrivé dans notre salon depuis ce WE mais pas encore décoré, mon petit bout' chou a déjà sa boule à pendre où l'empreinte de sa petite menotte apparaîtra.

Pour que Noël reste magique, stop à la sur consommation, à l'industriel! Vive le fait main de qualité par vous même (tricot, deco, Couture, cuisine, bijoux, cosmétiques home made....) ou par des petits créateurs près de chez nous qui pullulent grâce à alittlemarket ou autre etsy ou alors du made in France.

D'ailleurs la semaine prochaine c'est le Noel des createurs de ma ville, J'espère y trouver de quoi faire des emplettes car je manque souvent de bonnes idées. Grâce a alittlemarket ce sera donc un vrai marché´ de Noël car dans les marchés de Noel des villes avec leurs emplacements trop chers ne se trouvent plus que des commerçants avec des importations, de l' industriel et non plus des petits createurs.

Et vous Qu'en pensez-vous? Vous avez de l'inspiration ?

mon bout de chou lui n'a pas attendu Noël pour avoir un cadeau home made, je lui ai cousu son petit renardeau doudou maison sauf que maintenant sa tata en veut le même au Père noel, et vu que j'ai mis 3 après midi  à le faire, je ne suis pas sortie de l'auberge.

Photo ajoutée le 08/12/2015 à 14:53

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lizette

Meili

, le 8 décembre 2015 à 17:43

Bonjour, il est bien réussi ton doudou renard, il doit être bien content ton petit ! biz

jodanelle

, le 8 décembre 2015 à 19:07

coucou sympa ce Noël des créateurs, j'aime les produits artisanaux, très jolie réalisation avec ce doudou bravo, bisous bonne soirée

xaphie

, le 8 décembre 2015 à 20:27

tu as raison.. nous sommes dans une société de consommation !!
j'admire ton doudou !! il est super joli !! bravo !! bizz

ptitcilou

, le 8 décembre 2015 à 20:43

trop beau ce renard !!!
on dirait le renard dans le petit prince
trop douée petite lizette
de gros bisous à tous les 3 ♥♥♥

ladyamandineg

, le 8 décembre 2015 à 20:44

Coucou Lizette
oh j'adore ton renardeau :) bravo pour cette création :) j'aime beaucoup les produits artisanaux jcomme dans mon dernier article  ici  je trouve que les produits ont une âme que n'ont pas les produits industriels !
passe une bonne soirée, bises :))

ptitcilou

, le 28 décembre 2015 à 23:51

alors ce premier noël , les yeux du petit bébé ont brillés !
gros bisous à vous ♥♥♥

ptitcilou

, le 2 janvier 2016 à 16:28

bonne et heureuse année 2016 et surtout une très bonne santé à vous 3
gros bisous

ptitcilou

, le 25 avril 2016 à 22:05

merci pour ton petit passage
ce n' est pas grand chose les petits habits je ne savais pas trop de quoi il avait besoin mais je suppose qu'il est bien gâté ! lol !
bon j' espère que l' éczéma ne va pas trop le faire souffrir le pauvre , apparemment il ne faut pas stresser car le bébé le ressent et sort de l' éczéma encore plus , bof on m' a dit ça mais je ne suis pas certaine ! lol ! juste pour finir de faire culpabiliser les parents comme beaucoup de monde sait faire ! lol !
je vous fais de gros bisous

ptitcilou

, le 18 mai 2016 à 17:15

ben ce qu' on mange aussi ça fait culpabiliser , on les allaite pour qu'ils aient le meilleur et encore ça ne va pas grrrr ! lol !
s'il sourit tout le temps c'est peut être que ça ne le fait pas trop souffrir
bisous à vous

ptitesesse

, le 23 août 2016 à 05:14

Coucou il est super beau le doudou Renard bonne journée gros bisous

ptitcilou

, le 4 octobre 2016 à 21:37

www.lessentieldejulien.com/…

ptitcilou

, le 8 novembre 2016 à 14:25

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
encore un bon et heureux anniversaire à toi petite soeurette ☺☺☺
gros gros bisous ♥♥♥

ptitcilou

, le 25 décembre 2016 à 23:29

et oui le calendrier file !
JOYEUX NOEL a vous ☺
profitez bien de ces beaux moments , tu as un petit baby et tu te retournes et hop ce sont de grands gaillards ! lol !
bisous petite soeurette et bisous à tes hommes ♥♥♥

ptitcilou

, le 6 juillet 2017 à 17:37

coucou , un petit mot pour dire que Benjamin a eu son cap , il est bien content : ) mais comme c' était prévu en 3 ans , il y retournera quand même et fera des stages ou des recherches de voies professionnelles mais au moins il sera bien débarassé il n' aura pas de matières à repasser , voilà un petit diplôme qui ne représente pas grand chose pour certains mais qui est déjà bien pour lui ! lol !
bisous à vous

ptitcilou

, le 8 novembre 2017 à 18:42

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire
plein de gros bisous à toi ☺☺☺ ♥♥♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mini beauté-addict

Coucou, je ne suis pas passée par ici depuis des lustres, entre temps je suis devenue une maman d'un petit bout de chou et donc aujourd'hui je viens vous donner un bon plan pour les mini beaute addict. en effet, mon petit Loulou m'a fait à 1mois et demi des plaques d'eczéma sur les joues, pas...

Baby on board...

Quelques nouvelles par ici: 2eme jour du 6e mois Un petit mec à bord plein de kilos en plus ^^

Nous sommes Charlie...

C'est beau de voir les français de toutes couleurs et de toutes religions soudés ainsi mais aussi le reste du monde. dommage qu'il ait fallu un drame pour ça, drame né d'un monstre engendré par la haine et qui manipule les faibles d'esprit sous faux couvert d'une religion qui pourtant prône...

youpi bis

le cochon a à nouveau été très généreux avec moi aujourd'hui! 442 points gling gling! :):) du coup ça me motive à faire un article. Aujourd'hui j'ai testé la microkiné, c'est médical mais on dirait de la magie, je sais pas comment ça fonctionne... je ne sais pas si c'est efficace je...

tiens, c'est mon jour de chance

Je ne joue JAMAIS au cochon et aujourd'hui j'ai décidé de faire 2 ou 3 parties et j'ai rafflé une belle petite cagnotte, youpi, je vais jouer à l'euromillion ce soir sait-on jamais. De gros bisous à mes BA, ce WE je compte profiter encore de la neige (qui embête du monde mais que j'adore!)

Une petite musique

En réponse à celle de benabar sur le blog de ptitcilou. bonne soirée les addicts

Citations

Deux citations que je rêverais être capable d'appliquer alors que je fais tout le contraire: « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J’ai répondu ‘’ Heureux ‘’. Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question...

Joyeux anniversaire Ptitcilou

Après le neveu, voici le tour de sa maman ma soeurette: très joyeux anniversaire Ptitcilou! A bientôt ps: zou tous sur son blog!

JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJAMIN!

Les filles naissent dans les roses et les Benjamin dans les citrouilles! Un très bon anniversaire à mon neveu-potiron qui est maintenant un grand garçon ce qui ne rajeunit pas les tatas! plein de bisous, plein de bonnes choses, encore beaucoup d'imagination et de créativité! et surtout tout le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ré-Création...