twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 4 décembre 2015 Beauté › Ongles et mains

Bonjour

Je viens vous montrer ma dernière créations en ce qui concerne mes ongles !

J'ai fait comme chaque année un nail art sur le thème de noel.

J'ai tout fait à la main sauf le noeud du papier cadeau sur le petit doigt et les flocons en étoile sur le pouce.

ongles noel 2015

A très vite.

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

babay20

, le 4 décembre 2015 à 19:49

Coucou ... c'est trop beau!bravo!passe une bonne soirée
bises

Lililou11

, le 4 décembre 2015 à 19:56

Coucou, il est super !
Bisous :)

Meili

, le 4 décembre 2015 à 20:01

Bonjour, c'est trop bien réussi, bravo ! biz

azerty49

, le 4 décembre 2015 à 21:00

Coucou ma belle, une vraie œuvre d'art, c'est super bien fait félicitation !!! perso j'en serais incapable ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2015 à 21:11

sympa

ladyamandineg

, le 4 décembre 2015 à 21:39

coucou Taiise
c'est magnifique ! je suis toujours en admiration devant des nails art aussi joli :)
bonne soirée, bises :))

jodanelle

, le 4 décembre 2015 à 21:43

hello !! trop sympa et mignon ces décorations de Noël sont un travail très précis bien réussi, bisous bonne soirée

angemarie

, le 4 décembre 2015 à 21:52

Superbes , et quel travail minutieux , bravo , bisous ma belle

muriel2222

, le 4 décembre 2015 à 22:14

Je suis admirative ! C'est magnifique !!!
Bisous et belle soirée
(j'ai fait l'article...☺)

Bettychoice

, le 4 décembre 2015 à 22:34

tres jolie :)
bisous

vitamine68

, le 4 décembre 2015 à 23:11

Bonsoir Taiisse :) Je découvre ton joli blog grâce à notre BAmie Muriel :) Une très belle manucure!! je suis pas aussi douée que toi, mais je suis une vernis addict et RAL addict aussi ^^ Bizz , belle soirée :) +5 étoiles :) N'hésites pas à passer lire mon blog aussi :)

MilkyAway

, le 5 décembre 2015 à 08:18

Coucou ma belle Taiisse ♥, ah c'est trop fun ! tu es parée pour Noël ! de gros bisous

ipanema1

, le 5 décembre 2015 à 12:30

HOOooooo .. c'est extra ! BRAVO
vraiment, c'est réussi
un super Noël en détails !

cia24

, le 7 décembre 2015 à 13:12

Coucou, ce nail art est vraiment magnifique. Bravo...
Je te souhaite une belle journée. Bises

jujup34

, le 11 décembre 2015 à 11:22

coucou vraiment tres reussi, je n'arriverai jamais a un tel resultat :-) bisou et tres bonne fin de semaine.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

enfin de retour !

Bonjour, Je n'étais pas bien loin ! juste la dans mon salon pas loin de mon ordi ! mais quand même avec un petit manque de temps. Mais voilà mon problème est résolu, je vais m'organiser un jour par semaine ou je me consacrerai entièrement à mon blog, un jour de petite pause après mon...

En vacances !

Bonjour, Je ne vous oublie pas ! mais en ce moment beaucoup de travail et bientot les vacances donc je suis un peu moins présente mais dès que j'ai le temps je viens lire les blogs et j'essaierai de faire des articles beauté ! bonne vacances à celles qui sont déjà en vacances. A très vite

test capsules Mediflor avec les initiés !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un test de capsules d'infusions de la marque Mediflor que je suis en train de faire avec le site les initiés. (si vous voulez vous aussi vous y inscrire il faut en mp m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir le lien de...

Birchbox Avril 2015 ! destination beauté !

Bonjour, Et bien me voilà enfin ! j'ai trouvé le temps de venir vous montrer la version de ma birchbox d'avril 2015 ! destination beauté ! Et je peut vous dire, encore une fois je suis contente de ce que j'ai reçu, en plus toujours pour 13 € ! Alors je vais vous montrer les photos de mes...

recyclage cartons birchbox !

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai la fâcheuse tendance à garder les cartons de mes colis ! pourquoi ? et bien, je ne sais même pas ! je dirai au cas ou ! ça peut servir, mais le problème c'est qu'on se laisse vite envahir quand même ! Et donc vue que le week end...

des produits terminé !

Bonjour, Je viens vous montrer quelques produits que j'ai terminé dernièrement et aussi vous donner mon avis. Pour commencer je vous montre une photo : Pour commencer le shampooing Tony & Guy : Celui ci je l'achète au monoprix car on ne le trouve pas partout, mais je peux vous dire qu'il vaut le...

Birchbox mars 2015 : Mine de printemps !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer ma birchbox Mine de printemps mars 2015, que j'ai reçu hier ! (ce mois ci au moins elle est vite arrivée !) En plus la particularité cette fois de la box, c'est que nous avons un beau couvercle à colorier ! et pour moi ça tombe bien vue que je suis...

Birchbox février 2015 ! Things we LOVE !

Bonjour, ça y est !!! je l'ai enfin reçu ce matin, ma Birchbox de février ! Ce mois ci elle s'est vraiment faite désirer, d'habitude je l'ai vraiment très tôt mais pas cette fois ! l'essentiel c'est qu'elle soit bien arrivée et en un seule morceaux car apparemment il y a eu certaines box qui...

quelques produits fini ! mon avis !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer 4 produits que je viens de terminer et je vais vous donner mon avis et vous dire si je rachète ou pas ! Pour commencer voici la photo des 4 produits que nous allons regarder de plus près : Parmi les 4 il y en à 3 que j'ai reçu dans des box beauté et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !