twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

quelques produits fini ! mon avis !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer 4 produits que je viens de terminer et je vais vous donner mon avis et vous dire si je rachète ou pas ! Pour commencer voici la photo des 4 produits que nous allons regarder de plus près : Parmi les 4 il y en à 3 que j'ai reçu dans des box beauté et...

Mes ongles de St valentin !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mes ongles de saint valentin ! J'aime beaucoup faire des déco d'ongles sur les thèmes qu'on peut avoir tout au long de l'année. Je vous montre ça en image : et le pouce : Cette année je n'ai fait que 5 modèles au lieu de 10 l'année dernière, mais...

Mais suis-je donc la seule ... !

Bonjour, Mais suis-je donc la seule à encore utiliser un agenda un vrai avec des feuilles en papier !!! Je pose cette question car avec tous les smartphone beaucoup l'utilise justement pour faire agenda ! Et aussi j'ai remarqué que dans les magasins (mis à part à la rentrée scolaire de...

Mes achats en soldes chez sephora !

Bonjour, Cette fois ci je viens vous montrer mes achats en soldes chez Sephora, j'ai pu avoir pas mal de chose pour pas très cher car j'ai gardé mes cartes cadeau anniversaire + noel et du coup j'ai ajouté de ma poche seulement 12 € ! c'est super ça ! Donc voyons un peu plus en détail ce que...

Nocibé ! mes petits achats en soldes !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer les petits achats que j'ai fait pendant les soldes dans mon magasin Nocibé ! J'ai été très raisonnable car il faut quand même que je fasse un peu attention à mes dépenses ! Alors voyons de plus près ce que je me suis acheté : Pour commencer j'ai...

Maquillage Bio ! Fond de Teint AVRIL !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de maquillage qui propose une gamme Bio c'est la marque Avril. (je vous met le lien du site de la marque : http://www.avril-beaute.fr/ J'ai voulu tester cette marque car nous entendons assez souvent des critiques négatives sur le fait...

Décorations de noel !!!

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai fait sur mes ongles pour les fêtes de fin d'année. Je fait tout sur mes propres ongles car mes clientes veulent voir en conditions réelles ce que cela peut rendre, du coup j'ai chaque doigt différent ! Ca ne me dérange pas et très souvent...

Idée cadeau à petit prix !

Bonjour, Je viens vous montrer aujourd'hui un petit cadeau que je me suis commander pour noel Un idée cadeau pas cher du tout et que je trouve très sympathique. C'est une petite palette de maquillage de la marque Peggy sage, elle est au prix de 6,90 € dans les magasins ou sur le site de Bleu...

Mon pack Earl Grey Lipton avec TRND !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer et aussi vous parler de mon pack Earl Grey de lipton que j'ai reçu suite à une sélection avec TRND ! Si jamais vous aussi vous êtes intéressées pour tester des produits et donner votre avis (et que vous n’êtes pas encore inscrites sur TRND) je...

Mon rêve pro concours avec FDJ !

Bonjour, Je viens vous faire partager avec moi mon rêve, suite à un concours que je viens de voir sur la page facebbok de la FDJ, un concours de rêve ! Et bien j'ai décidé de participer dans la catégorie projet professionnel, je vous explique mon rêve : - Je suis prothésiste ongulaire à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !