twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Merci Kirzy32 !

Bonjour, Aujourd'hui c'est un petit article pour dire merci à une BA très sympathique, c'est Kirzy32 ! Je lui ai proposer de prendre soin de ses dents avec le test Oral B avec le site TRND, et très gentiment elle m'a fait parvenir une enveloppe avec des échantillons, c'est très sympa de sa...

DHC ! J'ai testé !

Bonjour, Il y à pas très longtemps je vous ai dit que j'avais reçu des échantillons de la marque DHC. J'en avais entendu parler mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester, et bien aujourd'hui c'est chose faite ! et je viens vous donner mon avis. Mon rituel de nettoyage et hydratation...

Salon de l'agriculture 2013 !

Bonjour, Pour celles qui me suivent un peu vous savez (sinon je vous le dit) que je viens du sud la France et que maintenant (pour cause de travail !!!) je suis hélas au pôle nord (en ile de France !!! beuurrkkkk !!!) ... bon passons ... Mais pour en venir justement au fait que j'essaie quand...

Beauté oui, mais déco aussi !

Bonjour, Vous savez surement que je suis fan et même accro au produits de beauté, mais je suis aussi fan d'une autre chose. Ce sont les loisirs Créatif ! ben oui j'adore ça ! Et chaque mois j'essaie de participer au concours mensuel avec le site Cultura,(bon depuis novembre je n'ai encore pas...

Je suis de retour + avis nuxe !

Bonjour, Ça y est me revoilà ! après une bonne semaine d'absence ! En effet j'ai été très malade j'ai cumulé une infection aux reins avec une grippe ! donc HS, KO ... et j'en passe ! (sans compte qu'en même temps mon petit garçon à fait une bronchite !) Je voulais aussi dire un grand...

Je suis malade !

Bonjour, Je viens vous faire un petit coucou vite fait car je suis très malade, j'ai choppé un truc aux reins et en plus par dessus une bonne grippe ! Je suis KO, dès que je vais mieux je reviens. Je vous dit à très vite

J'ai testé Funny Bee !

Bonjour, J'ai découvert la marque Funny Bee il y à peu de temps, Et j'ai donc fait une demande pour tester leurs produits, j'ai eu la bonne surprise de recevoir 4 échantillons - 2 de Pretty BB crème bio - 2 de Crazy me crème pour nuit trop courte Leur site ici La Funny Bee philosophie Des...

Ma boite à beauté dans ma BAL !

Bonjour, Ça y est elle est arrivée ! MBAB ! Et je vous assure elle est sympa, je le trouve bien. d'ailleurs petite parenthèse, vous avez vu la nouvelle formule, tout les 2 mois pour 32 €, je pense que je prendrais la première et après STOP !!!! Ben oui j'en ai du stock à utiliser avant de...

Avis AHAVA ! 3 produits testé !

Bonjour, Il y a pas très longtemps, je vous avez dit que j'étais en train de tester des produits de la marque Ahava. C'est une marque de produit naturel qui utilise des produits de la mer morte (leur site : ici ) J'ai donc testé 3 produits, ceux du starter kit (lien ici ) Je vous parle en...

Crèmes mains L'occitane

Bonjour, Et voila grâce à l'offre facebook, j'ai pu avoir une crème main au karité en 30 ml gratuitement chez l'occitane mais bien sur vous savez que je suis fan de leurs produits et donc je n'ai pas pu résister ! j'ai acheté la nouvelle crème main cerisier papillons ! et j'ai eu aussi des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !