twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Mon nail art spécial Halloween !

Bonjour, Oui, je sais bien que halloween est déjà passé, mais je n'ai pas eu le temps de venir avant pour vous montrer le nail art que j'ai réalisé sur mes ongles ! Alors je viens vous le montrer aujourd'hui ! J'ai utilisé du vernis semi permanent et j'ai fait les dessins sur mes ongles tout...

Nouvelles crèmes mains chez L'Occitane ! j'ai craqué !

Bonjour, Pour celle qui me connaissent un peu, vous savez peut être que mon péché mignon est la crème pour les mains et en particuliers celles de chez L'occitane en Provence ! bon j'avoue j'aime beaucoup aussi d'autres marques mais j'ai une grande préférence quand même pour celles de chez...

Birchbox oct 2014 ! Les Belles Choses !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer la bircbox "les belles choses" que j'ai reçu pour le mois d'octobre. Apparemment il y a une autre version que j'ai déjà pu voir sur d'autres article de blog, la mienne est un peu différente ce ce que j'ai vu, mais par contre elle me convient très bien...

Déception de la poste ! Grrrrr !!!!!

Bonjour, Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis déçu des services de la poste ! J'ai fait un troc de livres avec Muriel2222, j'ai bien reçu les siens aucun souci on à procédé comme on avait l'habitude de faire on à échangé par mail avant et puis on à chacune de notre coté...

Découverte du Quilling !

Bonjour, Il y a peu de temps, il y a eu une journée spécial loisirs créatifs dans les magasins Lidl ! Et donc moi qui adore tout genre d'activité manuelle et bien me voilà donc à fouiller dans les rayons à la recherche de choses qui me plairont ! Et je suis tombée sur un set de Quilling...

Ma minute mode, à moi ! ou comment trouver une tenue complète à - de 55 € !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pour une minute mode ! Je vais pour une fois ne pas faire un article beauté ! C'est vraiment très rare pour moi car il me semble que depuis que j'ai ouvert mon blog, ça va vraiment être mon premier article mode ! Mais attention ce n'est pas la mode du moment !...

Le contenu de ma boite aux lettres de la semaine dernière !

Bonjour, Je viens aujourd'hui en ce début de semaine vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière en matière de produits de beauté ! J'ai fait sur le site de Lancome mon diagnostique peau et j'ai reçu mon trio d'échantillons ! je vous le montre en photo : Ensuite j'ai fait une demande...

Ma Birchbox sept 2014 ! Working girl !

Bonjour, Je viens vous montrer la version de ma Birchbox de septembre 2014 que j'ai reçu. Pour ma part je la trouve sympa et très bien, en plus n'oublions pas que c'est la moins cher du marché des box beauté et qu'elle est en général pas mal du tout niveau contenu ! Déjà je vous montre ma...

Duel maquillage entre crayon et taille crayon !!!

Bonjour Aujourd'hui je viens vous parler d'un problème que j'ai rencontré avec plusieurs crayons de maquillage ! Le fameux problème du taille crayon !!! en gros moi, Zéro ! taille crayon 3 ! Et bien oui ! figurez vous que j'ai quand même 3 taille de crayons différente ! mais je n'ai pas...

La parisienne 2014 ! c'est ok !

Bonjour, Et voila ça y est ! je l'ai terminée la course la Parisienne 2014 ! j'ai fait 6,7 km en 47,27 min c'est pas un score formidable mais moi j'en suis contente ça fait quand même un moyenne de course à 8,5. Pour moi c'est ma 3 eme Parisienne ! L'ambiance été super, j'ai eu la chance de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !