twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

En route pour La Parisienne !

Bonjour, Voila un grand week end pour moi ! (et aussi pour Lilly Jane, et quelques autres BA !) Nous allons à Paris pour courir la Parisienne ! (c'est une course féminine de 6,7 km au cœur de Paris, course pour aider la recherche contre la lutte du cancer du sein chez les femmes) Pour moi ça va...

Mon Sérum aux protéines de soie qui n'est pas Biosilk !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler de mon sérum aux protéines de soie ! Et je précise dans le titre que ce n'est pas la marque Biosilk ! ou même CHI ! J'ai trouvé une autre marque qui propose un produit équivalent avec à peu près les même ingrédients et le même effet mais en moins...

contour des yeux algologie, test !

Bonjour, Me voila rentrée de la braderie de Lille ! et donc je profite pour m'occuper un peu de mon blog après ce week end chargé ! Aujourd'hui je viens vous parler de mon contour des yeux du moment ! Je l'ai eu celui la dans une box, il me semble que ça doit être Birchbox ou Ma boite à...

Retour en enfance !

Bonjour, Aujourd'hui ce sera une page loisirs créatif ! Avez vous vue la nouvelle tendance de cette été ! il y a même eu des sujets dans les journaux télévisé ! Je parle des fameux coloriages pour adultes ! mais attention les éditeurs n'emploi pas le mot coloriage ! à ben non ! on est pas...

Test crème main Moraz !

Bonjour, Pour commencer bonne rentrée à toute celle qui on repris le travail aujourd'hui ! Et donc, je viens pour vous parler de ma crème main du moment. C'est un crème main que j'ai eu dans ma birchbox de je ne sais plus de quel mois, mais que j'utilise que maintenant car j'en avait déjà une...

occupation par temps de pluie avec mon garçon de 6 ans !

Bonjour, Et bien oui c'est encore un peu les vacances scolaires et mon garçon va de temps en temps au centre de loisirs mais je le garde aussi dans la semaine pour passer du temps avec lui et profiter de faire des choses qu'en temps normal on n'a pas forcement le temps ou l'envie de faire. Et donc...

Mon avis sur l'eau micellaire Corine de Farme !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pour vous présenter un article beauté, je viens vous parler d'une eau micellaire celle de Corine de Farme. Niveau prix / quantité elle est top ! je l'ai eu en 500 ml en flacon pompe chez Leclerc pour 4,69 € alors que sur le site de la marque elle est à 6 € hors...

nouvelles créa ongles pour la rentrée !

Bonjour, Alors je vais commencer par un article sur les ongles, je viens vous montrer mes dernières créations, pour cette rentrée des classes un peu pluvieuse pour le moment, espérons que ça s'arrange ! Pour celle qui ne le savent pas, je suis prothésiste ongulaire depuis juin 2013, j'ai fait...

Bientôt la rentrée !

Bonjour, Et bien voila c'est bientôt la rentrée et je vais reprendre mon activité son mon blog, après une longue pause tout cet été je suis en forme ! Ça va surtout être la rentrée pour mon petit garçon de bientôt 6 ans qui va aller au CP ! E st ce que je vais faire comme sa première...

Blog au rythmes des vacances qui approche !

Bonjour, Je viens vous voir car je ne vous oublie pas, je suis en mode semi vacances ! J'ai eu un mois de juin hyper chargé et donc peu de temps pour passer mais je suis toujours la quand même. J'ai vu le concours nail art ! je suis super contente du coup je participe. Je vais vous mettre le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !