twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Bon plan GlossyBox jusqu'au 15/02 seulement !!!

Re Bonjour, Pour celle qui n'ont pas encore franchit le pas de la Glossybox ou celle qui on résillier leur abonnement avant de recevoir celle de février, voici un bon plan valable jusqu'au 15/02/2012 La Glossy à 4 € seulement au lieu de 10 € mais avec quand meme les 3 € de frais de...

Savon parfumé Délice des Fruits, de L'occitane en Provence !

Bonjour, Lors de mes achats de noel chez L'occitane j'ai eu des cadeaux, et notament ce savon parfumé de la gamme délices de provence. Je n'utilise pas les savons pour me laver le corps mais plutôt pour les mains à tout moment de la journée. Voici le descritif de L'Occitane :...

Mon futur achat L'Occitane !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mon futur achat que je vais aller faire chez L'Occitane en Provence, très bientôt ! - Un Amour de Trousse : Dans cette trousse un parfum floral et fruitée, qui mêle des notes gourmandes de cerise à un bouquet de fleurs ! Cette trousse en plus...

Eau de Riz Purifiante de L'Occitane !

Bonjour, Je vous montre ce matin, un ensemble de produits que j'utilise lorsque j'ai des petites poussées de boutons ! C'est très efficace mais je ne l'utilise pas tous les jours car sinon ma peau devient trop sèche, c'est vraiment par moment quand j'ai des poussées...

Crème maman bébé de L'Occitane en Provence !

Bonjour, Aujourd'hui avec ce froid il faut bien se protèger c'est pourquoi je viens vous montrer ma crème "maman & bébé" de L'occitane, enrichie en beurre de Karité à 7 %, pour le corps et le visage. Elle est très douce agréable et sent très bon, et pour ma part mon petit...

Rouge Coco Chanel !

Bonjour, Aujourd'hui je vous parle encore de Rouge à lèvres, mais cette fois ci je vous montre mon petit chouchou ! Pour vous dire, lui à le droit à une trousse spéciale qui est rangée dans un autre tiroir, il n'est pas rangé avec mes autres rouges à lèvres de CCB, lol ! Il à un...

Rouge à lèvres addict !!!

Bonjour, Je viens vous montrer mes rouges à lèvres, je suis accro et j'en ai plein !!! Et en particulier ceux de Agnes B chez CCB et particulierement les B Perfect ! Je les trouve beau, il tiennent bien et ne me sèche pas les lèvres. En plus je trouve toujours une nouvelle couleur à...

Karité Crème Mains Miel ! de L'Occitane en Provence.

Bonjour, Je reviens vous parler de mes produits L'occitane, et oui ça faisait quand même un petit moment que je n'avait pas fait d'article sur un de leur produit. Alors aujourd'hui grand froid oblige ! se sera la crème main karité au miel ! Je trouve que le miel va bien avec le...

Ma Carmine Box est arrivée !

Bonjour, La voila enfin ! Ma carmine box que j'ai eu avec une offre découverte pour 5 € est enfin arrivée ! Alors je vous dit tout de suite, il y a du bien et du pas bien, lol ! (une peu comme dans toute les autres box que j'ai pu découvrir depuis le lancement de ce nouveau phénomène...

Sérum Végétal 3 de Yves Rocher !

Bonjour, Je viens vous montrer un duo de produits que ma mère aime bien pour lutter contre les rides, elle le trouve efficace et il ne lui fait pas la peau grasse. C'est le sérum vegétal 3 Rides et fermeté de Yves Rocher. Elle utilise celui pour le jour et aussi celui pour la nuit. Le petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !