twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Hydra Spécific de Yves Rocher !

Bonjour, Je viens vous parler de ma crème de jour de chez Yves Rocher, elle fait partie de la gamme Hydra Spécific, et c'est la Hydra Sève. Elle est conseillée pour les peaux déshydratées, ce n'est pas pour les peaux sèches c'est pour les peaux qui ont soif ! lol ! un peu comme...

Action Re-fine pore !

Bonjour, Je viens vous parler de mon visage ! j'ai les pores trop visible à mon gout alors, j'ai décidé d'utiliser des produits spécifique pour affiner le grain de peau et surtout pour resserer les pores ! J'ai donc acheté chez CCB deux produits : - Re-Fine Pore Micro-Ciblage...

Le cadeau beauté pour l'anniversaire de ma maman !

Bonjour, Le 9 février approche et se sera le jour de l'anniversaire de ma mère. Et pour lui faire un cadeau c'est assez facile car elle aime beaucoup les parfums et les produits de beauté, crème, soins ... Alors j'ai profité de ma derniere commande pour lui commander des produits...

Cadeaux Yves Rocher !

Bonjour, Je viens vous montrer les produits cadeau que j'ai eu avec ma dernière commande chez Yves Rocher. Il y avait le choix entre un trio de produits ou alors un set bien être. Moi qui aime avoir plein de produits pour tout, j'ai donc choisi le trio de mini produits avec : - une huile...

Vernis OPI 1ere expérience !

Bonjour, J'ai profité des soldes pour m'offrir un vernis de la marque OPI, car avec tout ce que j'avais entendu et lu je peux vous dire que j'étais curieuse de le découvrir. Chose faite au début des soldes j'ai trouvé un OPI rose clair ( NL P15, Sparrow me the Drama), pour...

Bon plan Glossybox !

Bonjour, Je viens partager avec vous un mail que j'ai reçu ce matin avec une offre de Glossybox. Pour recevoir votre premiere Glossybox au prix de 8 € (frais de port compris) donc 8 € seulement, pour la box de Février sur le thème Instant Bien-etre. Il faut ajouter dans votre panier le...

Mes chaussures !!!

Bonjour, Alors hier j'ai eu une bouffé de courage, pour aller faire les magasins, à la recheche de chaussures ! Et puis je cherche encore et encore, et puis rien ! mais je voulais aussi des bottes et la miracle une pyramide de boite de bottes à -70% !!! Alors je regarde et je trouve un...

Test Lush, père Sumo !

Bonjour, Je viens vous montrer, la boule de Lush avec laquelle j'ai pris un bain hier, C'est le père Sumo, edition limité de Noel, que j'ai acheté sur leur site pendant les soldes. Il faut le mettre une fois le bain coulé. Une fois dans l'eau il pétille de partout et fond très...

Dimanche promenade !

Bonjour, Alors aujourd'hui pas d'article beauté, en effet nous avons eu les parents de mon mari qui sont venu nous voir pour la journée, et donc nous avons profité. Ils sont arrivé vers 11h et viennent de partir vers 17h. J'ai fait un petit salé aux lentilles pour le repas, hummm !...

Ma nouvelle coupe de cheveux !

Bonjour, Hier, je vous ai dit que je suis allé chez le coiffeur, et bien je suis juste allé rafraichir ma coupe. J'ai un carré un peu plongeant, mais très léger, qui arrive au niveau du menton, mes cheveux avait beaucoup poussé et je n'arrivai plus à me coiffer, donc je suis allée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !