twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Magasine Grazia !!!

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps de cela, une BA avait mis un bon plan pour gagner 13 numéro du magasine Grazia, (Que cette BA m'excuse si elle se reconnait car je ne sais plus qui à mis ce bon plan). Mais en tout cas je lui dit un grand merci, car j'ai bien reçu mon magazine...

Ma vente privée "La City" !

Bonjour, Ce matin j'ai décidé de faire les soldes sur internet, car je n'était pas du tout motivée pour aller en ville cette après midi, pour faire les soldes. Direction les sites de vente privé et la ! je tombe sur le site Shouwroom, sur une vente "La City", marque que j'aime...

My Lush time with Cassimousse !!!

Bonjour, Hier midi j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite au lettre mon colis Lush, commande que j'avais passé le vendredi soir dernier, la livraison à été très rapide, je suis bien contente ! Alors, alors ... un colis qui sent très bon même fermé ! Une fois...

Ma Dame de JP Gaultier en soldes !!!

Bonjour, Hier matin je suis allé faire un tour à la parfumerie Douglas pas loin de chez moi pour voir les soldes qu'ils avaient, car comme il ne sont pas en centre ville, les stocks partent moins vite. Et en effet j'ai trouvé des choses : - un vernis Opi rose clair pour 8 € au lieu de...

Lush en soldes !!!

Bonjour, Voila ce qui devait arriver, arriva ! A force de lire des articles sur Lush, et bien je me suis dit je vais allé y faire un petit tour histoire de voir. Et puis j'ai vu qu'il y avait des soldes ! Alors j'ai craqué, j'ai passé une commande, j'ai 10 articles (dont pas...

Crème Ultra Riche visage, 25 % de Karité !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'une nouvelle crème visage pour peau sèche de chez L'Occitane en Provence. Elle s'appel : "Crème ultra riche Visage" elle est enrichie de 25 % de beurre de Karité. spécial peau sèche. J'ai eu l'occasion d'avoir un...

BareMinerals en soldes !

Bonjour, Ce matin je vais mieux alors je suis allée faire un petit tour chez Sephora, j'avais repéré des choses sur le site et je voulais aller voir en magasin. Je n'ai pas trouvé grand chose, mais je suis quand même contente de ce que j'ai acheté. J'ai trouvé un kit...

Malade !

Bonjour, Aujourd'hui je ne fait pas d'article beauté je passe vite vous dire un petit bonjour et je retourne me reposer. Je suis malade j'ai mal à la gorge, à la tete et j'ai des courbatures partout meme dans les doigts ! Je prend un Dolipranne et je ne bouge plus je ne sent trop...

Savon Verveine ! et mon mag Biba !

Bonjour, Ce matin je viens vous montrer mon savon fétiche, celui que j'utilise presque toute la journée pour me laver les mains ! C'est un savon de chez L'Occitanne en Provence (oui encore ! je sais, lol ! mais j'adore !) il est aux feuilles de verveine ! Il sent super bon et...

Les soldes !!!

Bonjour, Alors ce matin après avoir déposé mon garçon à la gym, je suis allée au Monoprix à coté de chez moi, il devait etre 9h30 et je lis en rentrant de 8h à 10h il y a 10 % en plus sur les articles soldes meme ceux à 50 %, alors vite il me reste à peine 30 minutes, car le passage en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !