twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Pivoine et ma maman ! une grande histoire !

Bonjour, Je viens vous parler d'une odeur qui fait retomber ma mère dans sa jeunesse, et elle m'a fait aussi découvrir cette odeur que je ne connaissait pas vraiment et sur laquelle j'avais beaucoup d'à priori pas vraiment fondé. Un peu avant Noel, je lui demande si elle veut un...

Ma trousse Clinique !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer ma petite trousse Clinique que j'ai acheté sur leur site un peu avant Noel. J'ai pris la trousse hydratation, car j'ai vraiment la peau très sèche. Le prix : 12,50 € la trousse avec 3 produits + une petite trousse. Il y a dans ma...

Patinoire en famille !

Bonjour, Aujourd'hui petite pause dans mes articles beauté, c'est dimanche alors repos. Je viens vous montrer une photo de mon petit garçon avec moi ce matin à la patinoire, Et ben oui voila vous découvrez ma tete, et celle de mon garçon, lol ! Nous nous sommes bien amusé, et nous...

Echantillons Chanel !

Re bonjour, (Suite des deux précedent post (échantillons YSL et YSL et Chanel) Et voila maintenant je vous montre les echantillons que j'ai eu par la vendeuse de Chanel (qui elle aussi à penser à mettre un echantillon pour homme). - 1 échantillon parfum homme : Bleu de Chanel - 1 mini...

Echantillons YSL !

Re bonjour, pour faire suite à mon post je vous montre la photo de mes echantillons que j'ai eu par la vendeuse de YSL. - un échantillon de parfum : Belle D'opium - un échantillon de parfum : Parisienne - un échantillon de parfum : L'homme - un fond de teint 5 ml Je trouve sympa de...

YSL et Chanel !

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous montrer ce que je me suis acheté avec ma carte cadeau Kadeos que j'ai eu à Noel. Je suis donc allé au Printemps, puisque ma carte cadeau marche chez eux, et en plus il ont plusieurs stand de plusieurs marque donc très pratique. J'ai commencé par...

Mon bain !

Bonjour, Alors ce matin, je n'avais pas envie de prendre ma douche en speed, alors je me suis habillé, j'ai lavé mon petit garçon on à déjeuner et puis je l'ai ammené à l'école. Et puis une fois rentrée à la maison, je me suis fait couler un bon bain bien chaud, histoire...

Rhoooo !!!! encore en petit craquage !

Bonjour, Et ben voila ! encore un craquage ! mais petit cette fois. Je suis allé à la pharmacie à coté de chez moi pour acheter un médicament et puis il n'y avait personne alors j'ai pris mon temps pour regarder un peu tout, ... et puis je suis tombé, sur Nuxe ! la trousse de voyage...

Craquage !

Bonjour ! -------------------- Grrr !!!!! mon article vient de s'éffacer je doit recommencer je suis deg ! --------------------- Que fait une maman un peu fatigué le matin pendant que sont petit garçon est à la gym ? Elle passe des commandes sur internet !!! mdr ! Alors j'était en...

Boules de bains !

Bonjour, Voila ce matin c'est la rentrée, mon petit garçon est donc à l'école, le reveil à été un peu difficile en plus avec un pipi au lit ! donc direction douche, au moins ça l'a bien reveillé. Et puis j'ai du aussi allé voir à la cantine d'à coté car je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !