twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Déo bille le petit Marseillais ! test !

Bonjour, Dans mon dernier article je vous disais découvrir mon mail de sélection avec Petit Ambassadeur pour tester des déo du Petit Marseillais et voila qu’aujourd’hui en rentrant de week end je découvre dans ma boite aux lettres un petit colis ! Et donc je l'ouvre et je découvre deux...

Petit Ambassadeur !

Bonjour, Aujourd'hui je viens de découvrir un mail qui fait plaisir ! Voici le début : "Cher(e) Petit(e) Ambassadeur(rice)," Toutes nos Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) à notre campagne pour les déodorants parfumés Le Petit Marseillais ! Justement cette sélection tombe pile poil...

Colis ! Cartons trop gros !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pousser une coup de gueule contre les marques qui envois leur produits dans des cartons ENORME qui font plus de 40 cm de long !!!! Le dernier en date c'est avec l'occitane ! Je commande juste une crème main 30ml et un gel douche petit format de la nouvelle série...

Tout va bien !

Bonjour Oh la la ! un mois sans nouvelles ! c'est pas bien je sais, je suis désolée. Mais je vais bientôt revenir, aujourd'hui je n'ai pas le temps je part bientôt en rdv. Je reviens vite reprendre le cours de mon blog, j'ai eu besoin d'une petite pause pour prendre mes marques mais ça va bien...

Ongles de carnaval !

Bonjour, Oh la la ! c'est pas bien ça ! je suis un peu en retard sur mon blogs en ce moment ! C'est pas toujours facile de gérer travail, enfant, maison ... mais c'est décidé je vais revenir plus régulièrement mais pas tout les jours c'est pas possible (pas en ce moment en tout cas) Et donc...

Participation au concours Nail Art de Aurelia12 !

Bonjour, Aurelia12 organise un concours nail art sur le thème de la st Valentin (je vous met le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-nail-art-ouvert-734380-0.php Je souhaite y participer et donc je viens montrer la pose que j'ai faite, Bien sur vous constaterai que...

Urban Decay en soldes chez Sephora !!!

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer un autre achat en soldes que j'ai encore fait chez Sephora ! C'est une palette Urban Decay !!! je l'adore ! C'est une palette de la Serie OZ comme celle que j'avais au à noel, mais avec d'autres teinte de couleurs, et elle contient aussi un crayon pour...

Méga Soldes de L'occiante !!! bien reçu ;)

Bonjour, Je vous avez parlé en date du 7 janvier dans cet article ici d'un bug sur les prix de certain produit, dans le lien de la vente privée avant soldes sur le site de l’occitane et donc après avoir constaté ça, j'ai tenté le coup en me disant au pire ma commande sera annulée ! Et bien...

Soldes Sephora !!! différences entre site et mag !

Bonjour, Je suis allée cette année en magasin faire les soldes, et je viens vous montrer deux autres trucs que j'ai acheté et comme je suis curieuse je suis allée voir aussi sur le site si ils été soldé et ou pas ! Et là, surprise ! ils sont en soldes oui ! mais ils sont plus cher sur le...

Soldes et Ongles ... !!!

Bonjour, je viens vous montrer un de mes achats en soldes chez Sephora, c'est un kit manucure avec des plumes de la marque Ciaté. Je l'ai eu à 11 € au lieu de 22 € il se compose d'un top coat, d'un mini vernis blanc, d'un paquet de plumes noire et blanche, d'une paire de ciseaux et de 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !