twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Moment de Bonheur !

Bonjour, Nous revoila toutes en forme (enfin j'espère) pour ce premier lundi de l'année ! avec des bonnes résolutions ou non, lol ! L'essentiel c'est d'etre toujours la sur BA, pour continuer à partager nos articles beauté ! ------------------ Alors aujourd'hui je viens...

Mon dernier achat de l'année !

Bonjour, Alors avant tout, je commence par vous souhaiter à tous et toute et bonne et heureuse année 2012 avec Santé, Amour et Argent et ajoutons également Beauté pour le plaisir !!! ------------------- Je viens aujourd'hui vous montrer mon dernier achat de l'année chez...

Mascara Clinique !

Bonjour, Alors pour le dernier article de l'année, je ne vais pas vous parler d'un produit l'Occitane (pour une fois ... lol !). Je viens vous parler d'un Mascara qui m'a réconcillier avec les mascaras, car depuis presque 3 ans je n'en avait pas trouvé un bien !...

Shampooing + Masque Réparateur !

Bonjour, Je continue sur ma lancé avec les produits L'Occitane ! (quand on aime ... lol) Aujourd'hui je viens vous montrer un shampooing et son masque réparateur aux 5 huiles essentielles pour cheveux secs. Je l'utilise déjà mais comme il commencait à se vider et qu'il...

Délice des fleurs !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer un élément de mon coffret "Rose violette" de chez L'occitanne en Provence, que j'ai eu pour Noel ! C'est le parfum ! il s'appel Délice des Fleurs : Rose / Violette, il est plutot sucré que fleuri, donc si vous n'aimez pas trop...

Le cadeau pour ma petite soeur !

Bonjour, Je viens vous montrer aujourd'hui le cadeau que j'ai fait pour ma petite soeur ! J'ai reçu beaucoup de produit de chez l'occitanne, mais j'en ai acheté aussi beaucoup pour mon entourage ! en ce moment on y est tous accro à L'Occitane ! lol ! Alors c'est un...

crème main !

Bonjour, Je viens vous montrer un cadeau de Noel de ma mère ! Elle est un peu comme moi elle adore les crèmes pour les mains ! mais la je rigole bien car je me dit qu'elle est pire que moi ! mdr ! Pour preuve je vous montre une photo de la quantité de tube qu'elle à eu ! Moi j'en ai...

Plein de cadeaux !

Bonjour, Je vous souhaite pour commencer un joyeux Noel, pour ceux qui ont fété ça hier soir j'espère que le reveillon à été bon ! et pour ceux qui le fete aujourd'hui et bien j'espère que vous vous etes régalé. Le père Noel à été très sympa cette année et nous à amené...

Un cadeau de Noel surprise ! dans ma boite aux lettres !

Bonjour, Je viens de descendre chercher le courrier car j'attendais désespérement un colis Yves Rocher avec un cadeau dedans pour ce soir pour ma mère et à ma grande surprise, le colis est enfin arrivé ! Mais pas tout seul ! Il y avait un 2eme colis avec ! aucune idée et aucun souvenir...

Derniere ligne droite !

Bonjour, Et oui derniere ligne droite avant Noel ! Ma mère est arrivé chez moi dimanche dernier et nous profitons chaque jour pour finir nos petits cadeaux de Noel et aussi faire les courses pour le repas, tout en s'occupant de mon petit garçon. Donc nous avons des journées bien remplie !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !