twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Embellisseur Abricot !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui du fameux embellisseur abricot, du clib des créateurs de beauté ! Beaucoup d'entre nous qui commandons sur CCB connaissent ce produit qui à longtemps été donné en cadeau lors d'une commande, et qui est encore de temps en temps donné en...

Suite cadeau de Noel !

Bonjour, Alors je viens vous montrer aujourd'hui le prote feuille que j'ai choisi pour le cadeau de Noel de ma belle mère. Je ne l'ai pas mis hier en photo car je n'ai pas réussi à mettre 2 photos dans le meme post. C'est un porte feuille "Paris" de la marque Lollipop que...

Le cadeau de ma belle mère !

Bonjour, Et bien voila ça y est j'ai trouvé le cadeau de noel de ma belle mère ! Hier je disait à une autre BA que ma belle mère n'aimait pas grand chose, mis à part "Paris" ! Et bien j'ai trouvé sur Showroomprivée.com une vente de sacs et accessoires Lollipops (vente qui se...

Lait Corporel Karité !

Bonjour, Me revoila aujourd'hui avec un peu de temps pour à nouveau revenir vous voir. En effet les parents de mon mari son parti vers14h puis j'ai mis Robin à la sieste (et oui pas d'école aujourd'hui car trop naze), et donc voila je profite en espèrant que Robin fasse une...

Mais ou est passé le temps !

Bonjour, En effet je vous le demande ! mais ou passe donc le temps ! ce n'est pas possible, j'ai tellement fait de choses depuis le début de la semaine que je ne trouve plus beaucoup de temps pour passer. Mais bon ça va peut etre se calmer dans les jours qui viennent ! oh mais non ! raté...

Massage enchanteur !

Bonjour, Vous ne trouvez pas que ce nom fait rêver : "Massage enchanteur" ! C'est le nom de mon huile pour le corps mais aussi pour les massages, de la marque Institut Karité (50% d'huile de Karité). C'est encore la suite de ma commande faite sur venteprivée.com (vu les prix...

Eau pour visage de bébé !

Bonjour, J'ai eu un échantillons de 1ere eau pour bébé de Uriage, je l'ai testé sur mon petit garçon pendant 4 jours et il n'a pas fait de réaction allergique, donc j'ai décidé d'aller en acheter une bouteille. Arrivé dans ma para, deux format au choix : 500 ml pour...

Petit cadeau plaisir !

Bonjour, Je viens vous montrer ce que je me suis acheté pour Noel ce matin ! A force de la voir dans certain article sur BA et aussi de la croiser dans les para et bien j'ai craqué ! Je me suis fait un petit cadeau de Noel pour moi toute seule, mais quand on regarde le prix on peut dire que...

Angel !

Bonjour, Je viens vous montrer un cadeau que j'ai eu il y a deux ans en arrière, un cadeau que j'ai eu lors d'un achat chez Sephora ! A cette époque il été bien plus généreux que maintenant. Donc c'est un parfum en crème pour les mains de Angel Thierry Mugler et l'autre...

Re-Fine Pore !

Re bonjour, Alors me revoila cette fois ci pour mon article beauté sur un produit de mon quotidien. Je viens vous parler de ma crème hydratante que je met tout les matins. C'est Re-Fine Pore de Cosmence, acheté au club des créateurs de beauté. Je trouve que j'ai les pores de la peau un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !